Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation PuLZiOn

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation PuLZiOn Empty Présentation PuLZiOn Lun 4 Mar - 9:43

Invité


Invité

Bonjour,Bonsoir

Prénom :Kévin
Age :18 Ans
Gamertag : PuLZiOn
Ancien Gamertag : ArKane WooLy , K2 WooLy

Je joue actuellement sur Halo 3,Halo Reach , Halo 4
Je joue au Br,Snipe
Je vous rejoins car j'aime bien l'ambiance de la Team Wave

Mon Comportement : Je sais rigoler , Je Rage defois .

J'ai connue la team part EpicsShoot

2Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Lun 4 Mar - 9:47

Invité


Invité

J'appuie ta postulation. Joueur recommander par ASF ( l'association des shoots de France)

3Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Lun 4 Mar - 10:20

Invité


Invité

Salut, bienvenue dans la TWV :-) !

4Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Lun 4 Mar - 11:08

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Salut à toi Kevin je vais supprimer ton premier poste sa sert a rien d'en garder 2. Le recrutement est normalement fermée pour le moment mais bon faut revoir avec Hyksos donc pour le moment on va dire ouvert ^^. Donc sinon candidature un peu courte mais l'essentiel est là, on joue pas sur halo3 en général ou alors très rarement mais je vois pas qui ^^, le petit truc qui me chagrine on va dire ^^(ouais je suis chiant et alors ?), c'est que tu dis que tu aimes bien l'ambiance de la team mais je ne pense pas t'avoir déjà vu en groupe d'ami et vu l'activité de la team en ce moment, tu as pas du en voir beaucoup de monde et donc sa fait comme si tu postulais chez la UGP, pour moi ce n'est pas une "vrai raison" mais sa ne veut pas dire que je suis contre ta candidature, je reste sur un avis NEUTRE pour le moment.

5Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Lun 4 Mar - 20:04

Invité


Invité

Vu l'activité de la team en ce moment, tu as pas du en voir beaucoup de monde

On attend quoi alors ?
On prend des joueurs non ?
Hyksos nous à promis que le T8 deviendrais plus compétitif mais quand un jours postule vous allez lui dire , " ouai t'est un pote de la UGP toi " ou des trucs dans le genre ..
Faut arrêter un peu

6Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 0:12

TWV Tempst32

TWV Tempst32


C'est pas une histoire d'être potes des UGP. Ensuite le gamertag Pulzion ne parle pas à grand monde à par toi et Fatal mais s'il avait précisé que son autre compte est NxG Priminal déjà sa parle à plus de monde. Et donc là oui il connait l'ambiance de la team et donc ce que j'ai dis je le retire car sa n'a plus aucun sens. Moi sa me dérange pas de recruter des joueurs qui sont potes avec toi et Fatal au contraire je pense que si vous leur avaient proposé c'est qu'il est pas le premier mec qui passe. Ensuite il devait y avoir une discussion principalement sur le recrutement, mais on en reparlera une prochaine fois ou sur le xbox live on va évité de flood le topic de Priminal avec ce hors sujet. Donc pour avoir un peu jouer avec toi hier soir, sa va tes un mec sympas, j'ai pas grand chose à dire tu rages un peu mais sa c'est tout le monde sinon je change mon neutre en POUR.

7Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 0:14

Invité


Invité

Moi je dis que si tes un pote a notre cossons préférer je suis pour ! En plus tu a l'air d'avoir de l'expérience donc c'est un bon point :)

8Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:31

Invité


Invité

Je pense que tu n'a pas à décider du recrutement malgré le fait que tu soit admin.
Je n'ai rien contre toi Tempest mais tu ne gère aucun T8 ou aucun T4 ? Donc je pense que la décision en reviens donc à Hyksos/Syca/Fatal.

9Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:44

Hyksos

Hyksos

La décision revient à toute la team, chaque membre a son mot à dire, même si bien sur, l'avis final me revient. Fatal et Syca ont leur mot à dire, mais Tempest aussi. Donc oui, il a le droit de participer à la décision, comme chacun d'entre vous. Fin du HS.

Pour en revenir a toi Pulzion, ta candidature est courte, ça serait bien que tu étoffes un peu. Ensuite, te recruter, pourquoi pas, faudra qu'on ait un entretien. Par contre, j'ai cru comprendre que tu faisais partie de la NxG. Dans ce cas, ce ne sera pas possible, la Wave n'est ni une team de rechange,ni un endroit où les joueurs compétitifs viennent se détendre. Nous sommes une team a part entière, donc je n'accepte pas que nos membres soient dans une autre team en même temps.

Ensuite, puisque nous sommes dans les explications. Oui, nous sommes en recrutement, nous recherchons quelques membres pour re-dynamiser la team. Cela implique donc l'arrivée de nouveaux joueurs, mais aussi que 'est nouveau joueurs, motivés, ailles vers les anciens, les re-motive, je ne veux pas que deux groupes se forment, si les anciens se séparent des nouveaux ou si les compétitifs se séparent des funs, alors la Wave perd son intérêt.
Donc Antho, non le recrutement n'est pas fermé, il est simplement sous conditions : que vous veniez de la UGP, de la liste d'ami d'Epic et de Magik, ou de celle de Trouduculdu bled, je m'en contrefiche, en revanche, si les nouveaux font bande à part, la, ça devient un problème.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

10Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:48

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Hyksos faut vraiment que tu m'apprennes le tact x) et moi aussi je m'en fiche que les mecs qui postulent soit de la UGP, liste d'ami de tel ou un tel (comme tu l'as dis).


PS:et la manipulation lol!

11Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:49

Invité


Invité

Hyksos je crois que tu m'a mal compris ^^
Quand j'ai dis qu'il ne décide pas c'est genre pour le recrutement du T8 , ensuite pour ce qui est de donner son avis " pour/contre/neutre " tout le monde y a droit ..
Faut pas déformer ce que j'écris ..
J'attend encore que le T8 devienne compétitif .. Je suis seul sur H4 avec Fatal et nous on s’entraîne tout seul donc sa va pas le faire ...

12Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:55

Invité


Invité

Je Rajoute une chose c'est que non je ne suis plus de la NxG .

13Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:56

Hyksos

Hyksos

Donc là, ton recrutement est envisageable, il faudra qu'on en parle tranquillement.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

14Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 4:57

Invité


Invité

Bien Pas de soucie

15Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 5:21

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Euh Epic je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a en aucun cas de recrutement POUR le T8 ou pour le T4, les membres qui sont recrutés c'est pour la team et pas juste ouais on a un T8 si tu veux faire de la compétition viens, au pire les autres on s'en fou ^^' . Après je comprend que tu veuilles des joueurs motivés par la compétition et pour jouer en T4 et en T8, vous êtes que 2 à vous entraînez sur halo 4, euh ouais mais la je suis pas d'accord, je n'aime pas halo 4 c'est pas nouveau tout le monde le sais et on va pas rentrer dans ce débat, sa serait inutile.
Mais comment tu veux motivé des gens à s'entraîner sur un jeu qu'ils n'aiment pas, je sais je répète ce qu'on a dit plusieurs fois mais le problème est là ! Perso je veux bien m'entraîner de temps en temps dessus c'est pas le problème, il faudrait que tout le monde mettent un tout petit peu du sien et sa irait déjà mieux. Puis il y a peut-être que toi et Fatal sur halo 4 mais pour ceux qui Aiment (avec un grand A) joué sur Reach et qui joue régulièrement à Reach, on compte pour du beurre ?
Puis on est une team fun à la base non mais on c'est mit à la compétition mais pas à 100% qu'on reste bien d'accord. Ensuite il y a LNP, je dois vous rappelez ce que c'est ? Un site communautaire ou est organisé des tournois du 1vs1 en passant par les T4 et si des gens sont motivés pour organiser il y a même des compétitions 8vs8. On a déjà dit aux membres intéressés par la compétition de s'inscrire. Au début sa marchait pas trop mal (je ne parle pas des victoires et défaites) alors pourquoi avoir arrété d'un coup ? C'est clair que c'est pas des grosses compétition de la morhki'tu (Hyksos tu devrais comprendre cette référence ^^) mais c'est déjà pas mal sachant que ta quand même des teams assez connus qui y sont: KFR, Klassic, après pour le reste je sais pas mais c'est toujours intéressant puis d'un petit match en T4 sa peux devenir un match en T8. Je pense que vous devriez l'utiliser plus si les membres voient que vous commencez à gérer en T4 ou 1vs1, etc sa pourrait les motiver.

Je sais qu'on ne pourra pas satisfaire tous le monde et tombé d'accord sur tous car nos points de vue sont opposés mais on doit s'efforcer pour que sa plaise un petit peu à tous.

16Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 6:26

Invité


Invité

Premièrement les joueurs qui Aiment, avec un Grand A, Halo Reach ne sont pas du tout compter pour du Beurre, la preuve je me démerde de partout pour trouver un créneau horaire qui satfisferait notre team et la team adversaire, de plus je me donne à 200% pour trouver un match et satisfaire ceux qui ne veulent plus de Halo 4.
Deuxièment La team Wave est une team Halo, exact ? Halo 4 c'est de la merde Exact ? Halo Reach c'est le meilleur, Exact ? Et tout d'abord je suis surpris du peu de membres actifs sur Halo, ensuite Halo 4 c'est nul d'accord on a compris, mais il faut avancer avec le temps, Halo Reach est entrain de ce dépeupler et ce n'est pas moi le responsable.
Troisièment la Wave étant une team fun j'ai décider de ne plus continuer dedans pour ne pas pourrire l'ambiance quelle a, mais on m'a convaincus on me disant " La Wave vous a offert une famille et maintenant elle vous offrira la compet" Or je ne vois aucun réel résultats mis a part Harpie, Hyksos, Anthony, Sycarus, Spider et Epic.
Quatrièment j'ai reçu comme ordre de recruter le maximum de personnes, en peu de temps pour mener a bien le T8 car malgres leurs ancienneté certains membres ont oublié que La wave c'est tourner sur du HALO ! J'ai vais pas me cacher derrière les Certains membre et je vais tous les citer quitte à me faire Blâmer ! Alex, Terrabrice, Chrysalis, Haloking, Nao, Punisher, Red sparx, Bebert. Je n'ai rien contre vous je vous apprécie énormément mais c'est une team HALO les gars. Je ne vous demande pas de la quitter je précise seulement pourquoi il y a Ces deux groupe ancien/nouveau qui se forme.
Cinquièment Je suis pas le meilleur joueur,je n'ai de leçons a donner a personne, je ne force personne à venir a mes trainings, ni aux matchs, sachez seulement que lorsque l'on s'engage dans quelque chose on est censé suivre les obligations du contrat. Vous avez (presque) tous approuvé l'idée du T8, vous saviez très bien qu'il fallait devenir pluS compétitives, donc arrêter avec votre argument de " La Wave c'est fun" car si sa serait vraiment etait fun le T8 ne serait pas passer.
Sixièmement je comprend que en ce moment c'est dur de ce co, avec les cours, les activités sportives ou autres choses. Mais nous avons tous une vie à côtés, nous avons pour la plupart le Bac a la fin de l'année, donc si je trouve le temps et la motivation pour venir jouer et m'améliorer je ne vois pas pourquoi le reste ne le fait pas.
Septièment Je n'ai rien contre les membres, il y a certains que j'apprécie vraiment beaucoup et avec qui j'ai passer de beaux moments donc ne prenant pas cette réponse comme une attaque.

17Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 7:04

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Alors pour commencer je suis entièrement d'accord avec toi sur deux premier arguments et je n'ai jamais dis au grand jamais que tu te faisais pas chier à organiser les matchs, mettre en place les horaires, etc ....

Ensuite pour le troisième argument, euh très sincèrement je sais que pour toi et Epic c'est la compétition qui vous motive, mais le truc c'est que tu peux pas faire des joueurs funs des joueurs compétition du jours au lendemain, on en a déjà parler, je sais que pour toi c'est trop long mais bon pour les anciens membres il faut leur laissé le temps on y peux rien et c'est de la faute de PERSONNE.

Après pour la quatrième argument, je n'ai pas eu exactement les mêmes "dires", il fallait recruter sa c'est évident mais on ne ma jamais dis un maximum de joueurs, ce qui change quelques trucs. Pour les membres cités je suis d'accord, je connais les raisons de certains membres, dont Punisher et lui n'a pas le temps de se connecter et n'a plus de live.

Pour le cinquième argument, tu as raison si on était 100% fun on aurait dit non au T8 mais là ou est le mal entendu, c'est que on est une team fun qui "fait de la compétition" et il n'y a jamais eu marqué la team wave est une team 100% fun, c'est une team fun qui fait de la compétition, et c'est sur sa déjà qui a un gros mal entendu.

Et pour le sixième et septième argument j'ai pas grand chose à dire, je l'ai déjà dis dans le post d'avant il faut que chacun y mette du sien.

PS: pour l'argument 1 je sais que vous faîtes votre possible pour faire plaisir à tous le monde mais d'après vos dires sa donnait plus l'impression que y avait que ceux qui jouais régulièrement à halo 4 qui comptait, mais maintenant c'est bon.

PS2: petit hors-sujet es-ce que tu pourrais pas essayer de changer l'horaire du match contre les NxG ? Vers 21h comme d'habitude sa serait bien. Car de mémoire y a pas mal de monde qui mangent vers les coup de 20h (je me trompe peut-être) dont moi même et donc je pense que sa serait plus pratique vu que sa sera les mêmes horaires que d'habitude.

18Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 7:59

Hyksos

Hyksos

Vous savez que vous me faîtes chier x) J'dois arrêter de regarder Sword Art Online pour vous répondre bande de cossons !

Donc reprenons ( désolé de polluer ta prés Pulzion ), on a parlé de recrutement, oui, ( j'me souviens pas de maximum par contre, pour moi, 5 joueurs suffisent ). Ça, nous sommes d'accord.
Avant de parler de la "funitude" de la Wave, parlons d'Halo. Qu'Halo 4 soit pas excellent est une chose. Mais elle n'est pas la seule. Le problème des jeux en ligne est qu'ils sont extrêmement chronophages, c'est ce qui m'a poussé a arrêter les MMO, alors que j'adorais, et j'adore encore ça, parce que pour moi, le plus grand intérêt d'un jeu sont les rencontres qu'il engendre. Et Halo ne fait pas exception à la règle. Être actif dans Halo demande beaucoup de temps, surtout pour de la compétition, temps que l'on a pas forcément comme tu l'as dit à cause des cours et de l'IRL en général, mais aussi à cause des autres jeux : j'ai assassin's Creed 3 depuis sa sortie, j'ai du y jouer une dizaine d'heure, parce que je joue quasiment exclusivement à Halo quand je suis sur ma xbox. Tu vois où je veux en venir ? Les jeux sont comme tout, si on en abuses, on s'en dégoûte. La team est une team Halo, pas de problème, je suis le premier à le dire. Mais jouer exclusivement a Halo, c'est bien un temps, mais on fini par s'en lasser. Je vais prendre mon exemple : j'aime les jeux vidéos principalement pour les RPG ( et les J-RPG )
autant dire qu'Halo ne fait pas parti de ma gamme de jeux habituels, néanmoins, j’aime aussi le côté communautaire, et j'ai perdu cet aspect du jeu vidéo en arrêtant de jouer aux MMO. Halo m'a permit de retrouver un côté communautaire, c'est d'ailleurs pour ça que je suis chef de team, c'est parce que j'aime jouer en groupe, et ce peu importe le jeu. Comme toujours, IRL ou IVl, le communautaire prend le dessus sur le reste, je suppose que vous êtes tous d'accord avec moi, IRL,vous préférer faire un truc que vous apprécier moyen, mais le faire avec vos amis, que de faire quelque chose que vous kiffez seul. C'est pourquoi une team marche, par émulation, parce que les membres se motivent entre eux, c'est l'envie de jouer en groupe qui pousse à se connecter sur Halo et pas sur un autre jeu. Mais cette émulation a ses limites, parce qu'on a beau jouer en équipe Halo, que ce soit Reach ou H4 est lassant : c'est un FPS, on fait toujours la même action, sur les même maps. C'est pourquoi certains se détournent du jeu plus vite que d'autres, parce qu'ils veulent tourner la page Halo. Donc on peut dire ce qu'on veut Magik, mais quand un joueur est dégoûté d'un jeu, il peut continuer à y jouer un peu avec la team, pour faire plaisir, pour aider, ça oui, mais il ne retrouvera pas la flamme sur le jeu, et, de ce fait, sera moins présent. Je pense que vous avez compris que c'est mon cas, je suis désormais présent sur Halo uniquement pour jouer en team ( même si je continue à kiffer les soirées sur Reach, et même sur H4 ). Donc Magik, tu parles de ton temps libre, tu trouves le temps, mais ce n'est pas qu'une question de temps, c'est aussi une question d'envie de jouer.

Pour ce qui est de la team maintenant. ELLE EST FUN. Que ça reste gravé dans vos petites têtes à tous. La Wave est une team fun. Point à la ligne. Le T8, le T4, LNP, tout ça, c'est du bonus. Et dans bonus, y'a bon, ça veut dire que ça apporte du positif à la team. Alors au-lieu de vous "engueuler" à ce sujet, de raler quand on se fait poutrer. Prenez le comme du bonus, un supplément à l'esprit fun de la team.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

19Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 8:08

Invité


Invité

Ok.

20Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mar 5 Mar - 8:14

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Ouais mais un gros bonus vu son ampleur ^^

21Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mer 6 Mar - 1:45

Invité


Invité

Au pire vous faites un topic pour en parler ? C'est la présentation de Pulzion, pas un topic à débat.
Au faite Fatal, MON GT S'ECRIT AVEC UN "I" APRES LE "R" BORDEL DE MERDE, SYCARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUS !
Ahhhhhhhhh, ça fait du bien, ça me démangeait depuis longtemps maintenant :)

22Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mer 6 Mar - 2:30

Harpie


Sergent

Si j'ai bien compris vous avez plus écris sur ce forum que moi sur mon cahier depuis lundi.

Прием среди us!

I подобно всему в жизни кот собака мясо ваша мать ваш кот ваша собака да я знаю. Если вы поняли это сообщение вы - красивый мальчик

23Présentation PuLZiOn Empty Re: Présentation PuLZiOn Mer 6 Mar - 4:20

Hyksos

Hyksos

Et oui Harpie, c'est ça de pas être des feignasses ^^

Et plus sérieusement Pulzion, y'a un petit retournement de situation, à savoir que la team ne prend plus de côté compétitif, et que donc par conséquence, le recrutement prend fin avec cet arrêt de la compétition. Tu comprendras donc que ta candidature est refusée ... Je suis désolé.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation PuLZiOn ADRESSE DE L'IMAGE