Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER]Ma présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTER]Ma présentation Empty [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 8:58

Invité


Invité

Salut à tous, je m'appelle Adrien, mon Gamertag est XxmihikaijinxX, et si je suis ici, c'est pour me présenter. J'étais anciennement dans la team Fire Wolves, qui a changé pour Times Guards. J'ai 14 ans, je joue souvent à Halo : Reach, parfois à Halo 3, bien que j'ai commencé par Halo : Reach, puis acheté Halo 3 pour le tester (la plupart des gens me disaient qu'il était bien mieux que Reach). Cependant, quand j'étais tout petit petit, j'ai testé Halo combat evolved, mais je ne peux pas dire que je m'en souviens x).

Si je veux entrer dans cette team... Et bien en fait, je cherchait une team, plus pour jouer avec des gens, français, mais après, c'est devenu pour le fun, et seulement pour ça. La présentation de la Team Fire Wolves me paraissait cool, avec des gens sympa. J'ai postulé, et j'en suis content. Tout le monde est sympa, bien que ça ait été un peu le bordel pendant quelques semaines. Alors je suis venu me représenter ici, parce que ne plus jouer avec vous, et retrouver une team... Non. Je m'amuse super bien avec vous, et j'espère que ça ne changera pas x)

ET OUI, JE VEUX UNE PLACE DANS "Le vaisseau de Jmefaisunbarbeuc" parce que c'est trop GÉ-NI-AL.

Codes : {Code n°1: Ciel} {Code n°2: DMR} {Code n°3: Spartan} {Code n°4: Forum} {Code n°5: Team}

2 [ACCEPTER]Ma présentation Empty Re: [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 9:03

Chrysalis

Chrysalis

Refusé.  [ACCEPTER]Ma présentation 2937254162

3 [ACCEPTER]Ma présentation Empty Re: [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 9:04

TWV StarSwagg

TWV StarSwagg
 [ACCEPTER]Ma présentation 1342018539-grapghiste

J'ai l'honneur de te dire que tu es accepté.
Toute mes félicitations x)

https://team-wave.1fr1.net

4 [ACCEPTER]Ma présentation Empty Re: [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 9:04

Chrysalis

Chrysalis

Mais euh ! Arrête de me contredire.  [ACCEPTER]Ma présentation 3271916155

5 [ACCEPTER]Ma présentation Empty Re: [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 9:05

TWV StarSwagg

TWV StarSwagg
 [ACCEPTER]Ma présentation 1342018539-grapghiste

mais non, c'est toi qui me contredis toujours. C'est toi qui doit arrêter

https://team-wave.1fr1.net

6 [ACCEPTER]Ma présentation Empty Re: [ACCEPTER]Ma présentation Sam 29 Oct - 9:08

Hyksos

Hyksos

Plus sérieusement, bonne présentation, j'pense que tu es accepté sans problème. En tant qu'ancien membre des Fires Wolves, très actif qui plus est, tu échappes à la période d'essaie .

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
 [ACCEPTER]Ma présentation ADRESSE DE L'IMAGE