Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de demongamer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de demongamer Empty Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 9:36

Invité


Invité


Yop tout le monde ,Moi c'est Julien et j'ai 16 ans mais sa tout le monde sans contre-fou !Bref je touche assez bien Halo depuis le 3 mais le problème c'est que je joue pratiquement tout seul alors c'est nul :( !
J'aime bien sortir , musique, Je suis addict des séries !
Je suis un gars trop cool et j'aimerais faire parti de votre pour arrête mes parties en solitude sur Halo 4 !
Et si vous voulez me trouvez sur le xbox Live c'est demongamer75 !

2Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 10:35

Harpie


Sergent

Pour moi candidature petite mais assez simple.
Comment tu nous a connus?

3Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 10:47

Invité


Invité

Je vous ai connu via find a gamertag

4Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 10:52

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Candidature un peu courte pourrais-tu donner un peu plus d'information sur toi IG ou/et IRL ? Et as-tu skype ?

5Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 10:54

Invité


Invité

J'ai skype (demongamer2)

6Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 10:56

TWV Tempst32

TWV Tempst32


je viens de t'ajouter.

7Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 11:01

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Si tu pouvais m'ajouter pour discuter un peu sa serait cool.

8Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Ven 8 Fév - 11:13

Punisher

Punisher
Recrue

Salut je suis de meme avis que les deux rigolos ta presentation est un peut courte il faudrait que l'on n'en sache un peut plus sur toi cela serai sympa voila je n'est fait que donnait mon avis c'est aux admin de voir.

Cordialement Punisher ;)


________________________________________________________

Je suis comme les pianistes, je doigte noir et blanc. lol!

Présentation de demongamer Signat10

Invité


Invité

Je suis du même avis que mon VDD ! Présentation de demongamer 2176505670

10Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Sam 9 Fév - 3:23

Invité


Invité

Présentation un peu trop compacter si tu préfère ^^
C'est Hyksos qui va etre content avec tous ces nouveaux si vous voyez ce que je veut dire Présentation de demongamer 2937254162
Et Epicshoot arrete avec tes coeur on commence a avoir peur !

11Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Sam 9 Fév - 3:44

Invité


Invité

Flamme Présentation de demongamer 2176505670
N'ai pas peur Présentation de demongamer 2176505670
Je rigole j’arrête haha Présentation de demongamer 2937254162

12Présentation de demongamer Empty Re: Présentation de demongamer Sam 9 Fév - 4:55

Hyksos

Hyksos

Yo, ouai t'a présentation est un peu courtes, ça serait bien d'en savoir un peu plus sur toi,
après, j'aimerai bien te parler sur skype aussi, mais là ça va être un peu tendu jusqu'à vendredi prochain, je passerai uniquement en coup de vent cette semaine.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation de demongamer ADRESSE DE L'IMAGE