Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Punisher

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Présentation de Punisher - Page 3 Empty Présentation de Punisher Jeu 24 Jan - 12:13

Punisher

Punisher
Recrue

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Pour commencer je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans.

Je viens de commander la nouvelle Xbox 360 320G spécial halo 4, comme vous l'aurez deviné je vais avoir donc halo 4 et j'ai également commander halo reach et j'ai bien d'autre jeux sur xbox, je possède également la Ps3 et je joue aussi sur PC ;) , je vais pas parler des autres jeux que j'ai car d'un part j'en est un bon paquets et que je connais déjà une partie des personnes de la team (Hyksos,Tempst,Terra,Alex,...)car l'on se faiser des parties sur habbo ou diablo 3 et ils me connaissent assez bien enfin bref.
Pour mais hobbys et passion donc je suis Pompier volontaire et bien évidement j'adore sortir avec les potes (Boire bien Evidemment Tempst vous le confirmera :p.)et j'ai une jack russel nommé tchoupette (chercher pas mon petit frère a voulu l’appelait comme sa.)

Maintenant parlons de moi IG lol!

Je suis un rage je ne le cache pas nous sommes tous comme sa mdr
J'aime egalement dire n'importe quoi et quand je m'ennui je lie des blague pourris je parle aussi de cul (faut bien un peut :p)

Enfin voila je pence avoir fait le tour :D

J'espère que ma présentation vous plaira et désoler pour les fautes d'orthographe ;)

_______________________________________________

Je suis comme les pianistes, je doigte noir et blanc. lol!

Présentation de Punisher - Page 3 Signat10


51Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:40

Invité


Invité

Rohlala si on veut faire l'apologie de la France suffit d'aller sur wikipédia pour récupérer assez d'info. Et puis Sycarius tu parle des science mais nous on a le CNRS avec l'accélérateur de particule et tout aussi t'oublie un peu je croit ;)
Nan le but de la discussion pour moi c'est juste de savoir qui sait mieux ce bourrer la gueule et je pense qu'on rivalise largement avec les belges ! Présentation de Punisher - Page 3 1862210440

52Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:47

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Flamme me dit pas que tes de Mont de Marsan ?! Et je n'ai pas dis que les belges ne tiennent pas l'alcool, c'était pour appuyer sur le fait que on ne fait pas de coma. Après je ne pense pas que les français soit meilleur que n'importe qu'elle autre nation. Et pour les bières c'est peut-être pour sa que j'aime pas sa ^^. Après oui y a plein de village paumés dans le Sud mais c'est sa aussi qui fait la beauté de la chose ^^

PS: Oui Flamme moi aussi je pense qu'on rivalise largement avec eux.

53Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:56

Invité


Invité

Justement, c'est ça qui est faux, vous nous arrivez pas à la cheville ^^
Fais un jour un baptême ou une soirée de cercle et tu comprendras ce que faire la fête veut dire, et puis t'as sûrement pas lu ce que j'ai dit vu que c'est dans ma ville que se trouve la 2ème plus grande fête estudiantine d'Europe donc non, vous rivalisez pas Présentation de Punisher - Page 3 2937254162
Le CNRS, c'est bien scientifiquement au niveau national, nous c'est inter-national ;)

54Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 8:11

Invité


Invité

Mais non je suis pas de Mont de Marsan x)
Et Mont de Marsan c'est pas une fete étudiante mais c'est autant énorme que ce dont tu parles a mon avis ;)

Et si on arrêtait de flooder ce topic juste pour essayer de savoir qui s'en met le mieux plein la gueule ? Présentation de Punisher - Page 3 2937254162

55Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 8:28

Invité


Invité

D'accord qu'on arrête mais, une dernière fois, Mont de Marsan ne peut pas être autant énorme si il n'est pas classé dans les plus grandes fêtes d'Europe alors que les 24H vélo, si ^^

56Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 9:29

Invité


Invité

Juste pour casser votre débat ! Nous on a IloveBTB Présentation de Punisher - Page 3 2937254162
Et on a des LANS Présentation de Punisher - Page 3 2937254162

57Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 9:47

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Mais pourquoi tu parles de Mont de alors ? T'habite ou Flamme ?

58Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 10:04

Invité


Invité

Arrêter de parler d’alcool , c'est un truc d'enfants.
Faite comme Infinity et buvez de l'eau avec de la grenadine ou de la mente ( ou même les deux si vous été des fou ) et rajouter un peu de sucre.
Ne le dite pas a ses parents pour le sucres car normalement il a pas le droit lol!

59Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 10:45

Hyksos

Hyksos

Hum ... CNRS national ... It's a joke x) ?

Pour te donner deux exemples ( parce que je connais bien ces deux cas ), Michel Plon, qui est probablement un des plus grand psychanalystes mondiaux après Freud ( il a écrit notamment Le Dictionnaire de la psychanalyse ) est issu du CNRS et il donne des conférences partout dans le monde principalement au Brésil ( puissance émergente, je le rappel ) et Vincent Ferré, un des plus grands experts mondiaux sur Tolkien et le Seigneur des anneaux. Lui quand il parle en conférence, j'te promets que tout le monde, français, belges ou autres, la ferme et l'écoute.

( J'veux bien t'accorder que vous êtes les meilleurs fêtards, tant que je continue mes soirées avec mes potes, mais viens pas me chercher sur la culture ^^ T'es pas sorti x) )



Dernière édition par Hyksos le Lun 11 Fév - 11:03, édité 2 fois

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

60Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 11:02

Harpie


Sergent

Nous sommes parties dans une guerre froide international franco-belge!

Santa maria sauvez moi !

61Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Mer 13 Fév - 7:47

Invité


Invité

Je suis d'accord qu'au niveau scientifique,littéraire (poètes,écrivains), vous ètes meilleurs mais sache tout de même qu'on a de quoi aussi en Science, on a quelques prix nobels et nous formons parmi les meilleurs géologues d'Europe, nous avons aussi de bons chercheurs, notamment dans le domaine du dopage qui sont analysés par nous et comme dit plus haut, nous avons l'UCL, qui forme de très bons scientifiques, je suis sûr que pas mal de vos scientifiques du CNRS ont dû étudier à l'UCL avant ;)
Toutefois, au niveau culturel, on a de très bons peintres, parmi les meilleurs, ainsi que des auteurs de bande-dessiné connus à travers l'Europe et le monde en général ;)

62Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Mer 13 Fév - 7:53

TWV Tempst32

TWV Tempst32


sa vous dit d'abandonner le pauvre post de benji et de clôturer ce débat fort intéressant ?

63Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Mer 13 Fév - 9:27

Punisher

Punisher
Recrue

Nous dans le Sud les fêtes dur mini 3 jours et le but est d’être bourrée pendant ces 3 jours (parfois c'est plus et j'ai déjà fait c'est dur xD)si en Belgique c'est comme sa la ok je respecte la Belgique What a Face mais sinon le Sud-Ouest est vainqueur mouahahah Sycarius soumis face au Gers lol! (humour bien évidement What a Face )


___________________________________________________


Je suis comme les pianistes, je doigte noir et blanc. lol!

Présentation de Punisher - Page 3 Signat10

64Présentation de Punisher - Page 3 Empty Re: Présentation de Punisher Mer 13 Fév - 9:29

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Bon je lock ce sujet sur les sages paroles de Benji.

Sycarius on t'<3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation de Punisher - Page 3 ADRESSE DE L'IMAGE