Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Punisher

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Présentation de Punisher - Page 2 Empty Présentation de Punisher Jeu 24 Jan - 12:13

Punisher

Punisher
Recrue

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Pour commencer je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans.

Je viens de commander la nouvelle Xbox 360 320G spécial halo 4, comme vous l'aurez deviné je vais avoir donc halo 4 et j'ai également commander halo reach et j'ai bien d'autre jeux sur xbox, je possède également la Ps3 et je joue aussi sur PC ;) , je vais pas parler des autres jeux que j'ai car d'un part j'en est un bon paquets et que je connais déjà une partie des personnes de la team (Hyksos,Tempst,Terra,Alex,...)car l'on se faiser des parties sur habbo ou diablo 3 et ils me connaissent assez bien enfin bref.
Pour mais hobbys et passion donc je suis Pompier volontaire et bien évidement j'adore sortir avec les potes (Boire bien Evidemment Tempst vous le confirmera :p.)et j'ai une jack russel nommé tchoupette (chercher pas mon petit frère a voulu l’appelait comme sa.)

Maintenant parlons de moi IG lol!

Je suis un rage je ne le cache pas nous sommes tous comme sa mdr
J'aime egalement dire n'importe quoi et quand je m'ennui je lie des blague pourris je parle aussi de cul (faut bien un peut :p)

Enfin voila je pence avoir fait le tour :D

J'espère que ma présentation vous plaira et désoler pour les fautes d'orthographe ;)

_______________________________________________

Je suis comme les pianistes, je doigte noir et blanc. lol!

Présentation de Punisher - Page 2 Signat10


26Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 6:17

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Benjamin ! Va falloir inviter ce cher Sycarius avec nous pour les fêtes, et on a pas de Bénédicte et le vin c'est le midi pendant le repas pas pour l'apéro, puis c'est pas parce que des pinpins perdu au milieu de la lune on décidé que TomorrowLand serait en Belgique que la Belgique est là ou il y a les plus grosse fêtes. Viens dans le Sud-Ouest avec nous tu vas comprendre qui c'est les papas =)

27Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 7:55

Invité


Invité

Ah un ami du Sud-Ouest !

28Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 8:41

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Flamme du Sud-Ouest ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 12:53

Invité


Invité

Au pire, on a juste les meilleures bières et les meilleures frites du monde. On est aussi le premier pays à avoir utilisé les chemins de fer à grande échelle. On est aussi un des premiers pays à avoir utilisé l'acier. Et puis, ça fait plus pour nous si vous restez en France :P

30Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 21:16

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Mais la bière c'est pas bon ! Puis le reste je sais pas et flemme de me renseigner x)

31Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Sam 9 Fév - 21:53

Invité


Invité

On va devoir envoyer l'armée française en Belgique Présentation de Punisher - Page 2 2937254162

32Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 0:37

Invité


Invité

L'armée française ? il y en a une ? Présentation de Punisher - Page 2 2937254162

Tempest, quand on a tout les jours le soleil, on se fout qu'il y ait de la pluie et c'est pourquoi beaucoup d'habitants du sud viennent en Belgique, à Anvers, pour y faire la fête et tu dois vraiment être un perdu si tu sais pas que la Belgique a une ambiance de dingue et sait accueillir, tu crois que c'est pourquoi qu'autant de Français viennent vivre en Belgique juste à cause de l'ambiance ?^^
Explique-moi en quoi vous ètes exeptionels dans "le Sud-Ouest" ? Un seul festival belge te bouffe la meilleure soirée de ta vie, le carnaval de Binche... t'as déjà été ? Si non, t'as raté ta vie mon gars :)
Rien que dire que la bière c'est dégeu' me prouve que tu t'y connais pas en fête et alcool ;)

33Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 2:02

TWV Tempst32

TWV Tempst32


J'y peux rien s'y j'aime pas la bière, une seule fête me bouffe la meilleure soirée de ma vie je pense pas ^^ et je pense pas que les français viennent habité en Belgique pour sa car tkt pas que nous aussi dans le Sud on sait accueillir, et quand tu vois les mecs venir du Nord pour faire la fête dans le Sud, si en Belgique c'est si "génial" pourquoi ils n'y vont pas alors que c'est plus près ? Et a chaque fois on en croise un bon paquet certes les fêtes sont sans doute moins grande que les grosses fêtes en Belgique mais tkt pas que l'alcool et l'ambiance y est présente. Et tu crois vraiment que nous on a pas le soleil aussi ? Certes l'hiver c'est sur mais tkt pas pour nous puis des gens du Sud qui déménage en Belgique pour le soleil et l'ambiance j'en ai jamais croisé, au pire il déménage dans le Nord ( et encore c'est pour le boulot) mais pas en Belgique, puis j'ai un gars qui était à mon collège, qui venait de Belgique. Ben certes nous on a pas de Carnaval ou très peu mais l'été il trouve sa bien mieux. Après pourquoi on est exceptionnels dans le Sud-Ouest, j'ai jamais dis qu'on était exceptionnel juste que c'est là ou on habite mais sa se passe pareil dans tout le Sud. Après chacun ces goûts et ces opinions.

PS: J'oubliais ! On a un truc que les autres n'ont pas, on a l'accent qui va bien :)

34Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 3:08

Invité


Invité

Il n'y a pas de soleil (peu) en Belgique, je disais que ceux du Sud de la France (beaucoup) viennent en Belgique pour faire la fête car ils se foutent qu'il y ait de la pluie chez nous vu qu'il fait tout le temps beau chez eux et ceux du nord viennent dans le Sud pour le soleil, ils vont pas quitter la pluie pour la retrouver chez nous ^^ Je parlais du festival, pas d'une fête... une nuit/journée dans un festival est bien mieu que l'une de vos fêtes.

35Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 5:13

Chrysalis

Chrysalis

Sinon, vous pouvez aussi arrêter votre Hors-Sujet.

36Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 5:42

TWV Tempst32

TWV Tempst32


J'avais mal compris l'histoire du soleil xD

37Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 7:46

Hyksos

Hyksos

Ouai, mais chez moi on a le pastis, le soleil, la pétanque et les meufs ( qui n'ont pas le ventre arrondi par la bière bien sur ), donc vous pouvez pas test, le sud de la France, c'est le mieux en Europe.
Y'a qu'un seul endroit mieux que le sud-est, c'est Biarritz, parce qu'en plus d'y avoir tout ce dont j'ai parlé, y'a des spots de surf et des boites et des bars qui comptent parmi les meilleurs de France.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

38Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 8:17

Invité


Invité

Petit joueur, tu te bases sur des préjugés, pas sur des faits ;)
J'ai plusieurs amis et cousins français et ils pensaient qu'en Belgique, il n'y avait que des laiderons ben ils se sont trompés, ils sont venus et ils ont... bien kiffé ^^ et j'ai déjà été dans le Sud de la France en vacance et excuse-moi mais j'étais content de retrouver ma copine et les filles belges en rentrant ^^
Le pastis... de l'alcool de chochotte mon gars ;) Je compte pas le nombre de villages paumés où les jeunes ne font que jouer à la pétanque car il n'y a pas de bus et de ville aux alentours... on est au 21ème siècle maintenant donc bon, la seule chose dont vous pouvez vous vanter, c'est votre climat ^^
Le mieu en Europe ? Moi je prétend pas que la Belgique c'est le mieu en Europe mais ce qui est sûr, c'est que le Sud de la France est loin de l'être, vous vous faites déjà niquer par l'Espagne, l'Italie et nous bien sûr Présentation de Punisher - Page 2 2937254162
Les meilleurs bars de France arrivent pas à la cheville des bars belges ou des pubs irlandais vu que la base en alcool d'un bar qui fait si il est bien ou non, c'est la bière, et la meilleure bière, c'est chez nous :)
Là où je suis en Belgique, le temps est ni trop pluvieux, ni trop chaud donc c'est parfait et je peux te dire que je profite bien dans les festivals :)
Fin bon, je vais pas vous faire la guerre mais vous vous basez que sur des préjugés, moi je me base sur des faits et mon expérience personnelle vécue dans votre coin de la France.

39Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 8:49

Hyksos

Hyksos

Bon, on va pas partir dans un grand débat, mais, même si je suis jamais allé en Belgique, je connais bien la France. Qui plus est, j'habite dans une des villes les plus animés de France, Aix en Provence ( qu'on appelle aussi la Paris du sud ). Et crois moi, c'est tout sauf une ville paumée, déjà parce que c'est une ville étudiante étant donné qu'énormément de bonnes fac et grandes écoles y sont basées. Ensuite, c'est une ville cosmopolite parce que la plus part de ces grandes écoles sont internationales ( ce qui est le cas de mon lycée ). Résultat ? Sors le soir dans Aix : des étudiants et étudiantes à tous les coins de rues, une ville qui ne se couche jamais, parce qu'il y a des soirées tous le temps. Des cultures qui se mélangent, et des gens qui kiffent. Et nous on compte pas à la quantité d'alcool qui coule dans un bar, mais aux rires qui résonnent, et crois moi que là-dessus on est servit.

Et pour parler de festivals de musique, Main Square tu connais ? C'est à Haras, dans le nord de la France, j'te donne le programme de cette année ? Green Day, 30second to mars, Sting C2C, Saez, Asaf Avidan, Of Monster and Men, Indochine, Wax Tailor ... J'pense qu'on a de quoi faire en festival ( et encore, je cite pas Musilac ou les Vielles Charrues ... )

Et les meufs, crois moi qu'en France, on a de quoi faire ^^

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

40Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 9:26

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Moi je veux savoir ou tes allé dans le Sud car moi qui habite dans un blède paumé mais pas trop pour avoir de bonne fête il y a arrêt de bus et tout le reste. Puis ta pas du tombé au bon endroit pour les filles ^^ et on n'a pas que le Ricard, en Belgique vous devez pas trop connaître l'Armagnac et le Cognac. Puis le Ricard c'est bien plus fort que VOTRE bière. lol!
Vive ce débat entre belges et sudistes.

41Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 9:49

Invité


Invité

Moi je suis un espagnole sud-nordiste donc ...


... donc je raconte ma vie lol! lol! lol!

42Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 10:22

Chrysalis

Chrysalis

Rien à foutre, j'pars bientôt pour le Canada. Présentation de Punisher - Page 2 2937254162

43Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 10:59

Invité


Invité

Je représente l'armée française afro

44Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Dim 10 Fév - 23:03

Invité


Invité

Perso moi je ne suis rien du tout. ^^ ni breton, ni français, ni quoi que ce soit. Juste une étincelle dans un néant de folie éternel.

45Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 3:03

Invité


Invité

Hyksos: Tu veux entrer dans le débat ? Très bien :)
Comme tu le dis, tu n'es jamais allé en Belgique donc t'y connais rien du tout, vu que tu te trompes sur toute la ligne, j'ai donc raison en disant que tu te base sur des préjugés pour dire que nos meufs ont un bide à bière...
J'ai déjà été à Aix et c'est pas mal mais moi aussi j'habite une ville universitaire appelée "Louvain-La-Neuve", c'est une ville essentiellement estudiantine donc je peux te dire qu'on est servit en rire au moins autant que vous, cette ville abrite la 2ème plus grande fête estudiantine d'Europe, les 24H vélo qui dure 24H avec une consommation d'Alcool comme t'en a jamais vu et avec des putains de groupes éparpillés partout dans la ville, imagine le festival d'Avignon avec 3 fois plus de monde, d'alcool, de rire et d'activités en tout genre.
L'université qui se trouve à Louvain-La-Neuve est l'UCL, tu connais ? Autant te dire internationalement c'est une énorme Université qui forme beaucoup des scientifiques travaillant pour l'Europe, à chaque fois qu'un évènement scientifique, politique,économique ou climatique se produit, on fait appel à un expert de l'UCL donc tes petites universités peuvent aller se rhabiller je pense ;) Mon Lycée est en lien directe avec cette université et j'ai des professeurs comme celui de science qui se sont fait payer des études aux quatre coins du monde par l'Union Européenne et des professeurs viennent de toute l'Europe pour être formés chez nous, nous avons par exemple une Française, une Américaine et une Brésiliène rien que dans ma classe venus pour s'assurer un bon avenir ;)
On va pas citer toutes les villes du Sud et de Belgique mais en exemple, nous avons Bruges,aussi appelée "La Venise du Nord", quand on a dit Venise, on a tout dit, c'est une ville avec beaucoup de canaux et à l'ambiance indescriptible.Pas besoin de te parler de Bruxelles, capitale de l'Europe et siège du parlement, pour les fêtes là-bas, on a de quoi faire je te rassure ;)
Pour revenir aux festivals de musique, retournez écouter de la musique folk dans vos fermes parce que en Belgique, on a de quoi se servir en matière de musique, je vais même te citer quelques uns de nos festivals:
Inutile de te rappeler que nous avons "Tomorrowland", le plus grand festival de musique électro au monde !
C'était pour l'électro, désormais passons au Rock, nous avons le festival "Wrechter" , tu veux l'affiche ? Airbourne,Green Day,Volbeat,Netsky,Sigur Ros, Jessie Ware, Bloc Party, Brouiller, Kings of Leon, Phénix,The Script, Richard Hawley, C2C,Rammstein, Django Django,Cimetière,Editors, Depeche Mode,30 seconds to Mars, Asaf Avidan et d'autres dont je ne me souviens plus.Il suffit que tu te renseignes pour que tu saches que c'est l'un des festivals les plus important au Monde.L'année passée, on a eu American Rejects, Elbow, The cure, Justice,Skrillex,Selah Sue, X, Wiz Khalifa, Gossip, Deadmau5,Lana Del Rey, Ben Howard,Simple Minds, Incubus,Red Hot Chili Peppers,Mac Miller, et j'en passe mais pour le reste, allez donc voir par vous même ;)
Le pukkelpop lui a aussi du lourd mais je ne vais que citer quelques groupes, Apocalyptica,Pink,Black eye peyes ect, j'en ai marre de tous les lister, il y a trop de groupes :)
Pour le Metal, on a le Grasspop avec notamment Slipknot, Epica, Iron Maiden, Korn et tant d'autres, voici le lien pour les intéressés http://www.graspop.be/fr/bands ;)
Je ne vous ai pas cité les meilleures groupes ni les autres festivals, je trouve ceux-ci déjà pas mal :)
Pour te répondre Tempest: Je suis allé dans le Var, La Drôme et d'autres mais avec à chaques fois des villages pommés coincés entre des collines avec des petites routes et pas de Bus, les jeunes s'amusaient en jouant à la pétanque donc à moins vraiment que tu l'admettes pas, il y a une multitude de villages pommés dans le Sud.
Armagnac, Cognac, Ricard je connais mais excuse-moi je bois pas cet alcool de merde en soirée ^^ Ton truc c'est à l'apéro, je sais pas trop ce que vous buvez en fête mais si c'est çà, vous devez prendre du temps à sentir l'éffet.
Tu me prouves une nouvelle fois que tu t'y connais peu en fête si tu sais pas que le bière sert à passer la soirée sans avoir un coma itilique, on peut pas s'enfiler de l'alcool fort durant toute la nuit sans faire un coma et c'est pour ça que la bière existe, pour pouvoir boire sans risquer cela (à part ceux qui ont un petit estomac).
Certaines de nos bières sont plus fortes que VOTRE alcool ou vin et nos liqueurs sont aussi fortes et aromatisées que votre Cognac ^^

46Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 6:23

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Sérieux va falloir que tu me dises précisément ou tes allé dans le sud parce que perso vient par chez moi si tu nous vois nous amusé en jouant à la pétanque c'est que c'est l'apocalypse, la fin du monde, bref tu m'as compris. Après sur le Cognac et l'Armagnac tu as à moitié raison, j'ai pas dis qu'on le buvait durant les soirées mais des fois sa arrive que en fin de soirée tu prend de l'Armagnac. Ensuite ton histoire de coma, me fait rire parce que soit les belges ne tiennent absolument pas l'alcool soit on vous arnaque sur le degrés qu'on l'alcool chez vous. Certes il est vrai que des personnes font des comas éthiliques, mais il y en a peu et je peux te dire que à par quand on a pas le choix on tourne pas à la bière, malibu, etc ... Et Punisher pourra confirmé à chaque fois on tourne avec des alcools "forts" (ricard, whisky, vodka, etc ...) et on ne finit pas avec un coma, après faut avoué qu'on est loin d'être frais ^^, après je sais pas comment sa se passe en Belgique mais chez nous sa se passe comme sa. Et je vois pas pourquoi le Ricard ne serait que à l'apéro ? Et l'Armagnac et le Cognac sa se boit pas non plus à l'apéro.

47Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 6:39

Hyksos

Hyksos

( All American Reject et RHCP <3 )

Bref ... Flemme de faire un gros pavé pour répondre Tatal ^^ Donc je me contenterai de deux choses ( d'ailleurs, d'où vient cette guégére, j'kiff voyager et j'kiff le monde entier, même si j'adore aussi ma région, ) enfin bref, y'a deux choses que vous aurez jamais en Belgique : le Festival de Canne et Hossegor ( meilleur spot de surf d'Europe )

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

48Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:14

Invité


Invité

T'inquiète, moi aussi j'adore voyager et j'adore la France, surtout le Sud mais j'en avais un peu marre que les français (pas que vous, tout le monde hein ^^) s'imaginent qu'ils surpassent les belges en tout point alors que c'est complétement faux. Si tu veux savoir d'où vient cette guéguèrre, elle vient du fait que durant l'antiquité, César a dit que de tous les peuples de Gaule, les belges étaient les plus braves et de ce fait, les français sont devenus jaloux et cherchent à nous surpasser depuis.Deux choses que vous n'aurez jamais, notre armée de la mort qui tue, et l'auto-dérision, de tous les peuples que je connais les Francais sont ceux qui se prennent le moins pour de la merde même si je ne vous vise pas vous !
Tempest: J'ai déjà répondu, je suis allé principalement dans le Var et dans la Drôme et nous avons vu pleins de villages paumés mais tout de même jolis.
Penser que les belges ne tiennent pas l'alcool alors qu'ils sont justement connus à travers le monde pour être de très bons fêtards et buveurs et assez stupide je pense ^^
T'inquiète nous aussi on boit les classiques, Vodka, cocktails en tout genre, Rhum, absinthe (légal),Jack Daniels, gin etc. La bière est un plus que nous avons comparé à vous et qui est très rependue dans os bars. Je sais que c'est aussi le cas en France sauf que vous buvez de la bière dégueulasse comme la Heineken, Carlsberg etc.
En tout cas, les alcools que tu as cité sont bus à l'apéro dans notre cas ^^

49Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:33

Invité


Invité

Dans le sud-ouest y'a les férias, surtout a Mont-de-Marsan, ça nike tout Présentation de Punisher - Page 2 2937254162

50Présentation de Punisher - Page 2 Empty Re: Présentation de Punisher Lun 11 Fév - 7:35

Hyksos

Hyksos

Ouai mais on a de la déspé <3

Juste, j'avais oublié dans mon autre post, tu parles des études, mais y'a pas que les sciences dans les études et là, même en restant objectif, la France est un despays avec la plus grande culture littéraire et les meilleurs écoles supérieures de lettre ( et je pense à Cagne Hypocagne / Normal sup ). Quand tu vois qu'il y'a des mecs comme Vincent Ferré ( celui qui a dirigé le dictionnaire Tolkien ) qui enseignent en fac française ^^ . Même s'il a de très bons auteurs non français, et de très bon ... Hommes de lettre non français.

Aller, et pour finir sur une note philosophique ( 6 heures de français et littérature ça fait mal ) : Il n'y a pas de peuples ou de races supérieures, juste des hommes aux qualités différentes. )

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation de Punisher - Page 2 ADRESSE DE L'IMAGE