Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation TWV Tempst32 et oui enfin ^^ Hyksoss va être content.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Salut tout le monde.
Par ou commencé ? Je me nomme Anthony dans la vrai vie et TWV Tempst32 sur Xbox360 ou Usain Bolt pour les intimes ^^.

J'ai 15 ans bientôt 16, je passe à la rentré en 1er Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels (filière plus ou moins dans le même secteur que celle de TWV Alex). Sinon j'aime le sport, sortir avec mes ami(e)s, la musique, les trucs de mon âge, ... et j'oubliais jouer à Halo (on est la pour sa après tout).

Alors mon parcours sur Halo ? J'ai connu Halo vers mes 8ans je crois en rentrant de l'école un soir j'ai trouvé une Xbox la toute première du nom sur la table. Et c'était partit !!! J'ai commencé avec Halo1 qui fut suivit de Halo2 1ans et demi après voir un peu plus j'ai desuite accroché et ce fût mes premier FPS.

j'y ai joué pendant très longtemps jusqu'à ce que je fasse la bêtise de la vendre et de m'acheter une playstation2 --' Et voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai reçu la Xbox360 a noël avec halo Reach et que je m'y suis remit "en plein dedans" même si avant que j'obtienne le live sa fessait très longtemps que j'y avais pas joué (j'avais fais une pause).

J'ai donc joué pendant très longtemps sans le Live c'est en reprenant contact avec Hyksoss que j'avais connu sur ... Dofus (et oui t'est grillé xD) plusieurs années avant et qui m'avait parlé de sa team sur Halo, m'avais proposé de la rejoindre et vu que j'allais obtenir le live d'ici peu me suis d'y autant essayer de reprendre contact avec lui car on c'est toujours super bien entendu et comme sa je connaîtrai quelqu'un qui pourra me remettre sur Halo et qui finalement ma invité dans la team. Voilà j'espère ne pas vous avoir barbé ^^ (trop tard).

J'ai déjà joué avec la plus part des membres de la team il me semble, je possède Halo2, Halo3 (mais qui ne marche qu'à moitié =s), Halo Wars et halo Reach. Je possède d'autre jeux tels que les Assassins Creed, Battlefield, Gears of war, etc

Voilà je crois que j'ai fais le tour, j'espère que je n'ai pas fais trop de faute d'orthographe (çe nai pat dens mé ahbytudeux).

J'espère que sa vous plaira n'hésiter pas à demander si vous voulez des renseignements,etc et voilà voilà c'est finit à bientôt In game. tongue



PS: Après relecture quand je dis que je voulais reprendre contact avec Hyksoss ne pensait pas que je voulais faire sa pour intégré directement une team car de la façon ou c'est dit on pourrait le pensé. Et je viens d'écrire un gros pavé lol!

Chrysalis

Chrysalis

Un MEI ? J'espère que tu es plus intelligent que ceux qu'on a sur Vitrolles, sans dec'. Présentation TWV Tempst32  et oui enfin ^^ Hyksoss va être content. 1929873797

Invité


Invité

Anthony , tu oublie quelque chose d’important : olympe.fr ^^.

Invité


Invité

Yop, bienvenue ^^

Invité


Invité

La force du vent soit avec toi, jeune padawan !

Bienvenue !

Fait donc un 1080 No Scope Mangouste pour nous prouver ta valeur au combat !

Hyksos

Hyksos

Et bah putain ! J'l'attendais celle là ! J'te dis bienvenue mais t'es déjà intégré donc bon ...

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation TWV Tempst32  et oui enfin ^^ Hyksoss va être content. ADRESSE DE L'IMAGE