Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mr Raphy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Mr Raphy Empty Présentation Mr Raphy Mar 15 Jan - 8:45

Invité


Invité

bonjour bonjour,
My name is Mr Raphy (ca fait plus classe en anglais je trouve)
J'ai 19 ans
En ce moment je possède halo 3 et reach, j'ai deja eu halo et halo 2 :p je ne vous citerais pas tout les autres jeux que j'ai eu en ma Possession car la liste n'en finirait pas :D

Mon comportement en jeux ? J'avoue qu'il m'arrive d'insulter mais rien de sérieux (ca sort tout seul sur le coup XD) mais je suis plutôt beau joueur ^^ si on joue vous pourrez le voir de toute façon.

Voila, avant que vous n'acceptiez ou quoi que ce soit j'aurais quelques question moi aussi ^^ du genre est-ce vous êtes vraiment axée tournois etc ou vous faites quand même des parties pour le plaisir, car je recherche plus des parties pour se marrer, discuter etc :P

supplément : Je suis lvl36 sur halo 4
mon mode de jeux est "Parasite" :D ma carte préféré "Ragnarok" mon arme préféré "Eradicateur" !!

Je suis célibataire, je suis cuistot IRL :) le numéro de ma carte de bleu est 07987... euu attend ? je dois le donner ça ou pas ? :)

je pèse 80K pour 1m80, je suis plutot beau gosse je ne me le cache pas
je suis dispo lundi mardi mercredi et souvent les aprèm pour le reste de la semaine.
Je joue quasiment non stop pendant mes 3jours de pause :P enfin quand j'ai pas de monde chez moi :D voila voila

J'ai trouvé ce site grâce a GOOGLE X)(et merci mon frère qui a fait la recherche XD)

ps: j'aime le beurre ^^ je m'en sert pour faire cuire des steaks etc :D



Dernière édition par Mr Raphy le Mar 15 Jan - 10:59, édité 1 fois

2Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mar 15 Jan - 9:06

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Salut Rat-fie lol! Alors nous sommes une team fun, mais pourrais-tu nous en dire plus sur toi. Comment tu nous a trouvé,etc .... Et ta présentation est un peu vide je trouve. Avis neutre pour le moment.

3Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mar 15 Jan - 9:49

Invité


Invité

ha excusez moi =)

Je suis lvl35 sur halo 4
mon mode de jeux est "Parasite" :D ma carte préféré "Ragnarok" mon arme préféré "Eradicateur" !!

Je suis célibataire, je suis cuistot IRL :) le numéro de ma carte de bleu est 07987... euu attend ? je dois le donner ça ou pas ? :)

je pèse 80K pour 1m80, je suis plutot beau gosse je ne me le cache pas bounce
je suis dispo lundi mardi mercredi et souvent les aprèm pour le reste de la semaine.
Je joue quasiment non stop pendant mes 3jours de pause :P enfin quand j'ai pas de monde chez moi :D voila voila


4Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mar 15 Jan - 11:43

Invité


Invité

D’où ils sortent tous?Hyksos a t'il lancé une campagne promotionnelle ou quoi?
Nan je déc bienvenue mon chou^^(Qui a dit gros gay ?)

5Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mar 15 Jan - 12:59

Invité


Invité

C'est moi qui a dit gros gay

6Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 0:43

Invité


Invité

Bienvenue dans la wave et sinon bonne chance pour la postulation. cheers

7Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 1:26

TWV Tempst32

TWV Tempst32


As-tu Halo Reach ? Et le parasite c'est de la merde, ragnarok côté rouge c'est cheat quand sa campe et l'éradicateur pourquoi pas ... Sinon vive le BTB et non le GAI !

8Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 1:44

Invité


Invité

Pfff, de toute façon, ce halo n'est pas complet tant que ya pas de MLG avec un minimum de skill car les gens qu'on rencontre sur le live sont des vieux campeurs snipers camo fond de base Ragnarok ^^ (hein Alex ?).

9Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 1:50

TWV Tempst32

TWV Tempst32


Google nous ramène du monde ma parole ^^

10Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 3:05

Invité


Invité

C'est quoi ton gt ou tes anciens gt ? je crois que je te connais Présentation Mr Raphy 1929873797

11Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 3:50

Invité


Invité

Hey bienvenue, bonne chance pour ta postulation, c'est pas facile, les nouveaux en ce moment doivent passer sous le bureau des admin... Mais bonne chance quand meme Présentation Mr Raphy 2937254162

Et non on est casiment pas accés compète, la wave est surtout une team fun. Moi j'aime bien le compétitif, c'est pour ça que tu me verras souvent sur reach car halo 4 est un jeu anti-compétitif de tétraplégique ;)

12Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 3:54

Hyksos

Hyksos

Mr Raphy a écrit:bonjour bonjour,
mon mode de jeux est "Parasite" :D ma carte préféré "Ragnarok" mon arme préféré "Eradicateur" !!

Est-ce un troll ^^ ?

Plus sérieusement, c'est pas bien de faire des campagnes de pub dans mon dos les gens, parce que deux personnes comme ça en une semaine Oo, c'est la fête,e t ça va me forcer à me co et à lâcher Game of Throne ( je vous hais ... )

Donc pour te répondre ( même si ça a déjà été fait ) nous sommes une team principalement fun, il y a eu un projet de nous axer un peu plus compétition, mais vu le manque de compétitivité d'H4, on a décidé de retarder le bordel et d'attendre une grosse mise à jour. Mais dans tous les cas, on restera principalement fun.

Voilà, donc il devrait pas y avoir trop de problèmes pour ton recrutement, j'aimerai bien te parler un peu sur skype ou le XBL avant, voilà ;)



Dernière édition par Hyksos le Mer 16 Jan - 4:27, édité 1 fois

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

13Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 4:12

Invité


Invité

Tas oublier un mot aprés le premier "principalement" Hyksos Présentation Mr Raphy 2937254162

14Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 4:27

Hyksos

Hyksos

Merci ^^

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

15Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 7:56

Invité


Invité

Est-ce un troll ^^ ?

J'y est pensé aussi , mais faut croire que non ... je te plains mon pauvre .

16Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Mer 16 Jan - 9:32

Invité


Invité

80Kg? Pfffffff, S'pece de maigre, j'en fais quasiment 100 pour 1,87, t'es viré :P

Bon, je vais devoir vite fait arranger mon problème si je veux suivre avec tout ces p'tits nouveaux ^^

17Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Ven 18 Jan - 9:18

Chrysalis

Chrysalis

Je m'y oppose. Présentation Mr Raphy 2937254162

Faîtes en sorte à ce qu'on reste une secte inconnue, bon sang de bordel de bonsoir !
Censurez google. Maintenant. Présentation Mr Raphy 1929873797

18Présentation Mr Raphy Empty Re: Présentation Mr Raphy Lun 21 Jan - 23:28

Invité


Invité

J'ai l'impression qu'y en a un qui n'aurat plus de place sous son bureau bientôt. Bon ben, va falloir prendre son ticket.(hein terrabrice)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation Mr Raphy ADRESSE DE L'IMAGE