Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaire New luck

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commentaire New luck Empty Commentaire New luck Lun 23 Avr - 22:39

Invité


Invité

Je vous laisse le choix des mots pour donner vos sentiments sur cette histoire centrée sur cortana.

2Commentaire New luck Empty Re: Commentaire New luck Mar 24 Avr - 0:58

Chrysalis

Chrysalis

Je vais te corriger, si tu le permets, ça fait parti de mon rôle de critique.


- Un souvenir ou une simple information... je ne sais plus. A-t-il vraiment existé ou n'est-ce qu'un programme qui se décompresse dans ma mémoire ?
-John...Reach...Halsey...des chiffres, voilà tout ce que je vois.

Les yeux à présents ouverts, une silhouette se forma dans les ténèbres. Mince et élancée, elle ne savait où chercher, ni même où aller.
- Qu'est-ce qui est vrai?
Affaiblie, la frêle créature s'écroula à genoux, à ces cotés, gisait une armure dont le temps n'avait guère voulu épargner la beauté.
- T'ai-je vraiment connus? J'aimerai tant que tu puisses me répondre, soupira t-elle avec tristesse au creux de son âme.
Elle passa sa main avec douceur et nostalgie sur la visiere déteinte et poussiereuse de l'armure, avant de diriger le visage d'un fantôme vers elle. ( J'ai pas compris s'passage )
- Cortana,... c'était mon nom. C'est la seule chose dont je puisse être sûre.
Un programme cybernétique bleuté vivant se reflétait dans le casque vide, dans ces yeux où lisait la fatigue aurait voulu couler une larme. Mais son corps refusait de comprendre ces sentiments, c'était pourtant la seule chose qu'elle désirait tant ressentir, être humaine.

----

Donc... C'est court, ça je ne peux le nier. Il a eu des fautes d'accord et de conjugaison, rien de méchant en soit.
Pour le contenu du texte, c'est suffisant, bien qu'il y a des mots que je n'aurais pas utilité et des tournures que j'aurais remplacé.

" Mais son corps refusait de comprendre ces sentiments, c'était pourtant la seule chose qu'elle désirait tant ressentir, être humaine. "

On parle d'un IA... Pour moi, ça donnerait plutôt...
" Mais son programme refusait de comprendre et d'exprimer ses sentiments, elle désirait pour ressentir ne serait-ce qu'une once d'humanité. "

Idem lors de la description du reflet de la visière du casque.
" Un programme cybernétique bleuté vivant se reflétait dans le casque vide "

" Une silhouette bleutée se reflétait dans la visière du casque "
" Un hologramme bleuté se reflétait..."
Tu vois le truc ?

Ensuite, un fan-fiction sur Halo... ça peut le faire, mais c'est très risqué. Là, on comprend que ça s'passe après Halo 3... En fin de vie de Cortana donc... Perso, j'aurais pris autre chose. La guerre humano-covenante ( vue par un marine ? Un asco ? Un élite peut-être ? ). Le grand schisme chez l'Alliance Covenante. La lutte contre les hérétiques. La chasse aux rebelles ( revenir au programme Spartan II ou III donc )....
Tu as pris le chemin le plus difficile et le plus risqué en terme de cohérence...
Je vais garder un oeil sur ton texte et te remettre dans le droit chemin si tu t'en écarte.


Tu as ma bénédiction.

3Commentaire New luck Empty Re: Commentaire New luck Mar 24 Avr - 1:34

Invité


Invité

Merci pour les corrections, et oui c'est bien après halo 3. Si j'arrive à voir le scénario d'halo 4 je tenterai de l'adapter pour être plus en lien avec.

4Commentaire New luck Empty Re: Commentaire New luck Mar 24 Avr - 5:17

Invité


Invité

Non désolé du HS mais mon dieu.... Pourquoi TWV Spawn !? Le spawn, le point de spawn quoi. POURQUOI !? WHY !? I just wanna know what's this freakin' name ! I can't focus on my Geography because of you, WHAHY !!!?????

5Commentaire New luck Empty Re: Commentaire New luck Mer 25 Avr - 7:55

Invité


Invité

Car Spawn esr un personnage de comics très lugubre qui à la base était humain mais a été envoyé en enfer pour détruire le paradis, mais se révolte contre Malebolgia ou Satan si tu prefere. C'est un comics qui m'a impressionné étant enfant et qui m'a plu. Voila pourquoi Spawn.
Spoiler:
Spoiler:

6Commentaire New luck Empty Re: Commentaire New luck Mer 25 Avr - 9:27

Invité


Invité

Hé bien merci pour cette superbe précision Spawn ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Commentaire New luck ADRESSE DE L'IMAGE