Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Storm, toujours présent !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Storm, toujours présent ! Empty Storm, toujours présent ! Jeu 18 Oct - 8:08

Invité


Invité

Salut à tous !

Certains ici me connaissent, d'autres non, alors voilà : je m'appelle Lucas (HELLS I Storm62 sur Xbox Live), j'ai 15 ans depuis un peu plus d'une semaine, actuellement en classe de Seconde Générale dans le but de préparer une Première puis Terminale S. Je fais aussi un peu de sport, plus particulièrement du Handball Storm, toujours présent ! 1862210440 ...

Ça, c'était pour parler de ma vie Storm, toujours présent ! 272392131

In Game, je suis un énorme rageux, membre à temps plein (ou presque Storm, toujours présent ! 4115835343 ) de la Team Hells Bringers. J'ai découvert Halo avec Halo Reach, mais j'ai depuis rattrapé mon incultitude (oui, j'aime inventer des mots Storm, toujours présent ! 1929873797 ) en achetant tout les autres jeux (sortis sur Xbox 360 seulement). A part Halo, je ne joue pas vraiment à d'autres jeux, sauf un petit Minecraft et Happy Wars Storm, toujours présent ! 1862210440 .

J'ai découvert la Team Wave grâce à Alex (eh oui Storm, toujours présent ! 1491891232 ) lorsqu'il a intégré celle-ci, et j'ai depuis fais la connaissance de plusieurs membres (il y en a d'autres que je connaissait déjà, surtout parmi les nouveaux arrivants Storm, toujours présent ! 1929873797 )

Et comme il serait peut-être bien que je termine ce pavé illisible, je terminerai par une petite dédicace à Chrysalis : j'aime le beurre Storm, toujours présent ! 2937254162

2Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Jeu 18 Oct - 8:29

Invité


Invité

Sympa de passez nous dire bonjour ,Storm , va falloir passer sous le bureau des modo vois tu c'est la procédure.^^

3Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Jeu 18 Oct - 8:31

Invité


Invité

Ah merde j'avais pas prévu ça... scratch
Bon bah salut tout le monde c'était sympa mais, je m'en vais lol!

4Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 19 Oct - 3:41

Invité


Invité

C'est la règle, et après combat de réglisse avec Alex. lol!

5Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 19 Oct - 5:23

Invité


Invité

Ah c'est pas sous le bureau de tout les membres ? mince alors Storm, toujours présent ! 3271916155

6Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 19 Oct - 6:41

Hyksos

Hyksos

De toute façon, y'a que moi qui ait un bureau !

Sinon c'est cool que tu viennes nous titiller la nou... Nous dire bonjour !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

7Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Sam 20 Oct - 20:29

Chrysalis

Chrysalis

Héhé. Il aime le beurre. On le passe modo. Storm, toujours présent ! 2937254162

8Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Sam 20 Oct - 21:10

Invité


Invité

Je préfère la margarine perso.... ^^

9Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Dim 21 Oct - 4:15

Chrysalis

Chrysalis

Te voilà maintenant " ami de la team ", Alex. Storm, toujours présent ! 2937254162

10Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 22 Oct - 6:09

Invité


Invité

Dictateur va , révoltons nous!!!!!!!!!!!!!

11Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 22 Oct - 6:40

Hyksos

Hyksos

Mais oui c'est ça, le premier qui se révolte il va finir un lance-roquette dans le cul, et il va supplier pour que ce soit avec de la margarine ou du beurre.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

12Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 22 Oct - 6:57

Invité


Invité

Rappelle moi qui est ton pilote Hyksos?

13Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 22 Oct - 9:47

Hyksos

Hyksos

Rappel moi qui peut te passer le forum en chinois Alex ?

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

14Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 22 Oct - 20:44

Invité


Invité

Les 2 arguments sont bons il faut bien l'admettre^^.

15Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Mer 24 Oct - 1:20

Invité


Invité

Ah ben c'est bon si je passe Modo plus besoin de passer sous le bureau ^^
Je savais que le coup du beurre ça marcherait lol!

16Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 26 Oct - 5:13

Chrysalis

Chrysalis

Le problème est le fait que je change d'avis aussi vite que de copine.

17Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 26 Oct - 5:35

Invité


Invité

C'est à dire jamais Storm, toujours présent ! 2937254162

18Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 26 Oct - 21:19

Chrysalis

Chrysalis

Trolololol. Storm, toujours présent ! 1929873797

Depuis le début de cette année scolaire, j'en suis à ma troisième. Storm, toujours présent ! 1862210440
Dieu, qu'il est bon d'être une enflure. Storm, toujours présent ! 2937254162

19Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Sam 27 Oct - 21:37

Invité


Invité

L'enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.^^

20Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 2 Nov - 7:04

Invité


Invité

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le con !
Je m'appelle Lucas, je vais avoir 15 ans et je suis en Seconde Général en preparant une 1ere S !
Mais je fais pas de Hand ! Je, fais autre chose... Storm, toujours présent ! 2937254162

21Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 2 Nov - 8:00

Chrysalis

Chrysalis

La branlette, ça compte pas. Storm, toujours présent ! 2937254162

22Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 2 Nov - 8:13

Invité


Invité

Moi je ne parlais pas de ça, voyons Chrysalis quel esprit tordu ! Storm, toujours présent ! 2937254162

23Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Ven 2 Nov - 8:46

Invité


Invité

Du sport de chambre?^^

24Storm, toujours présent ! Empty Re: Storm, toujours présent ! Lun 5 Nov - 20:46

Chrysalis

Chrysalis

Lui ? Sport de chambre ? Storm, toujours présent ! 2937254162

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Storm, toujours présent ! ADRESSE DE L'IMAGE