Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information sur les présentations

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrysalis

Chrysalis

J'me suis dis qu'il fallait mettre à jour les présentations puisque pas mal de choses ont changé.
On garde le côté présentation officielle, toussa.
Prénom
Âge
Jeux possédés ( Les HALO et les autres si vous le souhaitez, je vais pas bouder si vous parlez de CoD puisque j'y touche aussi )
On souhaite aussi mieux vous connaître, avez vous des hobbys, des passions ? Votre plat préféré, le nom de vos animaux, celui de votre mère ( fake )...
On voudra aussi connaître un minimum votre comportement en jeu, bien qu'on le remarquera au fil du temps, une description approximative ( et falsifiée, bien entendu ) est conseillée.

Tâchez de faire un minimum original. Information sur les présentations 1862210440

Enjoy it.


ps : Toi qui lis ça, aimes-tu le beurre ? Si oui, n'oublie pas d'en parler dans ta présentation, nous sommes faits pour nous entendre. Information sur les présentations 2937254162

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Information sur les présentations ADRESSE DE L'IMAGE