Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LegataireS117 le Sniper ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LegataireS117 le Sniper ... Empty LegataireS117 le Sniper ... Lun 6 Aoû - 4:36

Invité


Invité

Bon et bien les amis me voilà sur çe forum ou certaine personne me connaissent et d'autre non, donc pour ceux qui ne me connaisse pas et bien mon gamer tag c'est LegataireS117 (ou alors Léganoob pour les intimes), je joue beaucoup au Sniper en BTB, et même dans tout les modes, bon yen à qui vont dire que je campe, mais c'est pas vraie dutout pck j'attend l'ennemie sur mes position ce qui n'est pas dutout le même chose (ironie)

Bon sinon en vraie jm'appelle Michael j'ai 15 et puis voila quoi sinon chui un amis de la team pi voilà quoi, sinon bah bonne game quoi !

Hyksos

Hyksos

C'est pas décathlon ici ! Tu trouveras pas de tentes chez nous Léganoob ;p

C'est cool que tu sois passé nous dire bonjour !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Chrysalis

Chrysalis

Je m'en branle. LegataireS117 le Sniper ... 2937254162
Fais ton boulot pendant les games, s'tout ce qui s'compte. LegataireS117 le Sniper ... 2937254162

Invité


Invité

Nan mais Tinkiette Hyksos, j'lai déja ma tente x)

Tinkiette pas non plus Chrysalis, je sais tres bien faire mon boulo =P

5LegataireS117 le Sniper ... Empty Re: LegataireS117 le Sniper ... Lun 6 Aoû - 13:41

Invité


Invité

Seulement 15 ans? J'te pensais plus vieux avec la voix que t'as sur le live ^^

Quoi qu'il en soit, continue à camper maintenir ta position en attendant que l'ennemi se jette dans ton piège ultra ingénieux, et continue à te manger des roquettes qui sortent de nul part en te faisant piquer tes munitions par tes alliés (cfr la partie de cet aprèm ^^)

Bienvenue !

6LegataireS117 le Sniper ... Empty Re: LegataireS117 le Sniper ... Lun 6 Aoû - 21:39

Invité


Invité

Bienvenue Leganoob LegataireS117 le Sniper ... 2937254162

On se verra peut-être Ingame un de ces quatre.

Invité


Invité

Merci !

Et oui Starscream j'ai 15 ans tu croyé que j'avais quelle age 20 ? ^^

Sinon tkt pas mes munitions de Sniper on me les piquera toujour malheuresement =(

8LegataireS117 le Sniper ... Empty Re: LegataireS117 le Sniper ... Sam 11 Aoû - 10:42

Invité


Invité

"Le sniper" mouais, un peu exagéré,non ?

9LegataireS117 le Sniper ... Empty Re: LegataireS117 le Sniper ... Dim 12 Aoû - 4:31

Invité


Invité

J'avoue un peu exagéré :p sinon bas ouais c'est cool que tu te soit bouger le cul pour venir dire bonjour ^^

10LegataireS117 le Sniper ... Empty Re: LegataireS117 le Sniper ... Dim 12 Aoû - 7:49

Invité


Invité

Localisation: Dant ton cul !!

Localisation: Dans ton cul !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
LegataireS117 le Sniper ... ADRESSE DE L'IMAGE