Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation NaWaK511

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Présentation NaWaK511 Mar 24 Juil - 2:46

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Salut à toi ! Donc je me présente suite à la proposition de Alex sur Halo QG afin de faire une petite période en votre compagnie car je suis à la recherche d'une team axé Fun mais qui conserve un coté compétitif.

Donc voila, moi c'est Julien, j'ai 21 ans, je suis un bon gros gamer et future youtuber ( clip, machinima, live, funtage et autre ).

Je possède tous les Halo sans exception, je possède également Call of Duty Black ops et je me prendrais le 2 pour le solo, le zombie et le multi, ensuite ya Brink, Skyrim, Oblivion, Clive's Barker : Jericho, Viking Battle for Asgard, Darksiders 1 et 2, Metro 2033, Gears of War 1,2 et 3, Bulletstorm, Unreal Championship 2 ( un vieux jeux de la 1ère xbox mais que j'adore ), Batman AA et AC, Too Human, Dragon's Dogma, Crackdown 2, red dead redemption,Assassin's Creed 1/2/2.5/2.75/3, Space Marines, Homefront, voila déjà pour les jeux Xbox 360 (il doit en manqué un ou deux ) je ne compte pas ceux que j'ai pu jouer durant mon plus jeune age.

Je joue de la Guitare depuis que j'ai 13 ans, passionné de musique et bien évidement comme vous pouvez le voir avec ma liste de jeux passionné de la culture jeux vidéo.

Mon plat préféré c'est les pâtes à la carbonara ( loool nofake ).

En jeu, je suis relativement calme mais je peut aussi faire mon foufou, cela dépend de ma journée et de mon humeur, sinon je suis quelqu'un de sympa, ouvert d'esprit et investit quand on me le demande ( Si vous chercher un modo sa me dérange pas ^^ ).


Et voila pour ma présentation, peut-être que je modifierai ou rajouterai quelque détail si besoin.

A vous les studios. Like a Star @ heaven



Dernière édition par Nawak511 le Mer 17 Oct - 3:24, édité 4 fois


26Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Ven 27 Juil - 0:33

Hyksos

Hyksos

J'm'absente ... Deux semaine et j'suis en dehors des privates jokes ... Va falloir arranger ça les gens ! (Dans 3 jour j'viens tous vous latter) ( et vive le flood et le HS sur ta présentation Nawak ... Pour le coup c'est vraiment n'importe nawak ! ( j'pouvais pas m'empêcher ... ) ... On donne une image vraiment mature de la team x) )

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

27Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Ven 27 Juil - 2:40

Invité


Invité

Ah bah qui à dit que j'étais ordonnée dans mon brain What a Face

Et ne t'inquiète pas pour la joke, sa ne sera surement pas la première fois qu'on me la fait celle la Présentation NaWaK511 - Page 2 3137150671 mais j'aime bien.
Un petit coté foufou ne fait jamais de mal à une team voyons afro

Donc du coup, je ne te rencontrerai pas la semaine prochaine si je comprend bien ?

28Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Ven 27 Juil - 2:57

Chrysalis

Chrysalis

Bah, si tu voulais un " petit " côté, c'est rappé. Tu vas t'en prendre plein la gueule. Présentation NaWaK511 - Page 2 2937254162

29Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Ven 27 Juil - 4:13

Invité


Invité

tousse tousse ... Hyksos le noob ... tousse tousse

30Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Ven 27 Juil - 4:21

Hyksos

Hyksos

Meuh si ! Je rentre dans3 jours ... Enfin dimanche soir en fait x) donc j'aurais le plaisir de faire ta connaissance dans le courant de la semaine prochaine !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

31Présentation NaWaK511 - Page 2 Empty Re: Présentation NaWaK511 Dim 29 Juil - 20:30

Invité


Invité

Pas de souci, en ce moment je ne joue pas beaucoup à halo ( en attente du 4 ! ), mais on fera bien des partie ensemble afin effectivement de faire connaissance, sa à déjà commencé avec Flammejaed ( Qui a galéré avec son écran défectueux )^^ .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Présentation NaWaK511 - Page 2 ADRESSE DE L'IMAGE