Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attendez... c'est des présentations ou des candidatures ici ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Nan parce que si c'est pour une candidature, je suis un peu beaucoup hors-sujet ^^

Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans, et je suis membre de la White Skul Team. Mais si, vous savez, la White Skul Team ! Non, ce n'est pas pour que vous cliquiez sur ce lien, c'est juste pour que vous sachiez que c'est la White Skul Team.
Bon, si vous voulez en savoir plus, je vous reporte à ma présentaton sur le fow de la WST.
J'en connais certains ici... mais me connaissent-ils ? Vous le saurez dans les messages d'en dessous ! (ou pas)

Chrysalis

Chrysalis

Candidatures le plus souvent, pour répondre à ta question.
Mais bon, savoir à qui on a affaire, ça fait toujours plaisir.
Personnellement, je ne te connais pas ( Hyksos saura m'en dire davantage, si je ne me trompe pas ).
Donc, tu es là pourquoi en fait ? Attendez... c'est des présentations ou des candidatures ici ? 1929873797

Hyksos

Hyksos

Ouai, ici c'est présentation, des membres et des non membres, donc t'es au bon endroit.

Moi j'te connais ! Et ouai et ouai !

Usten ' enfin ... chrysalis ... J'peux en dire d'avantage ... Pour la somme de 50 € !

Et sinon c'est cool que tu viennes voir ce qu'on fait chez nous Sam' !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Chrysalis

Chrysalis

Ouaip', Chrysalis, va falloir t'y faire, mais avec un TWV devant ! Attendez... c'est des présentations ou des candidatures ici ? 2937254162

Invité


Invité

Attendez... Je dois trouver une raison de pourquoi je suis là ? Oo 'tain faites chier ^^

Hyksos

Hyksos

Parce que tu nous aimes, qu'on est géniaux et délirant, que tu veux venir partager ta joie de vivre avec nous ?

C'est une simple hypothèse ;)

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Ou parce que je m'ennuyais et que m'inscrire ça m'occupe un peu :P

Invité


Invité

Bon, bah salut mec :P

Je te connais pas, mais ... si ! T'es sur HCrea ^^Moi aussi comme tout le monde :P

T'es là pour... être là x)

Invité


Invité

Eh S.......salut tu....tu.....tu veux étre mon nami?
Bon sérieux bienvenue a toi.

Invité


Invité

COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS SUR HCRÉA ???!!! PUTAIN T'ES TROP FORT !!!!! Sérieux, vous avez une idée de comment il a fait ? Oo ( tongue )

Invité


Invité

Haloking moi j'suis pas sur Hcréa et Alex non personne veut être ton nami !

Et moi aussi j'le connait, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ya que hyksos et moi Attendez... c'est des présentations ou des candidatures ici ? 2937254162
Sinon bienvenue sur le forum ^^

P.S : c'est vrai comment il a deviner ça ?? scratch

Invité


Invité

SORCELLERIE , AU BUCHER!!!!!!

Invité


Invité

C'est vrai qu'il faudrait faire une partie "candidature" et une partie "présentation" clairement, parce que j'avais jamais remarqué ça ^^

Bienvenue sur le fow sinon :p

Hyksos

Hyksos

Pour les parties candidatures ... On pourrait ... Mais on le fera pas pour plusieurs raisons :

1) J'ai la flemme, parce qu'il faudrait faire comme sur le forum de la WST, une partie présentation, une partie candidature et une partie présentation des membres
2) Les personnes qui souhaitent être recrutées le disent dans leur présentation, pour que les membres le sachent, mais au final, c'est moi qui prend la décision et qui organise les test, en mon absence ce sont les autres admins, donc ce genre de partie serait inutile !
3) Comme j'suis un dictateur qui a pas peur de l'avouer, je veux aps qu'on m'accuse de faire genre c'est la diplomatie, les membres ont leur mot à dire sur le recrutement mais ils aprlent dans le vent. Eh ouai ! I'v got the power !!!! Mouhahhahaha !
4) Plus sérieusement, même si l'avis des membres est très important lors du recrutement, rien ne vaut une bonne discussion de vive voix et des parties jouées avec les prétendants à l'entrée dans notre fabuleuse, merveilleuse et dantesque team. C'est très simple de faire une bonne candidature, ça l'est moins de prouver qu'on mérite sa place ( et de me prendre pour un con quand on me parle de vive voix )

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Re Picdou et merci pour les succès d' Harm's Way ^^ Opé pour d'autres succès si tu veux. Et bonne visite sur notre Forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
Attendez... c'est des présentations ou des candidatures ici ? ADRESSE DE L'IMAGE