Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER] Présentation de FlammeJaed

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut a tous mon gamertag est Flammejaed, mon nom est gabriel, j'ai 17 ans et je me présente aprés que Hyksoss m'ai recruter (non je ne vous direz pas combien il m'a payer [ACCEPTER] Présentation de FlammeJaed 2937254162 ). Je connais connait la plupart des membres de la team avec qui j'ai fait un bon nombre de parties.

je possèdent tout les Halo sauf Halo ODST et Halo wars, j'ai surtout bien geeker Halo 3. Ensuite j'ai aussi quelque CoD mais j'y joue plus vraiment.

Bon venons en au vif du sujet : mes armes préférez sont le snipe, le dmr, le fusil a aiguille et surtout le répéteur plasma (fake [ACCEPTER] Présentation de FlammeJaed 2937254162 ). Je suis du genre a resté en retrait et a rager lorsque l'on utilise la carapace ou que l'on me double cross. Mes stats sont dans ma signature meme si elle date de 2 semaine, si vous voulez le reste allez donc sur halo waypoint.

P.S: j'aime le beurre !

Invité


Invité

Raaaah, c'est pas bon ça ! C'est mieux la pizza ! x)
Nan, sérieux, bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous ;)

Cordialement, ou pas, Haloking xDD

Hyksos

Hyksos

Yooop ! Welcome Home mister Anderson ! Bon bah, j'suis content de te compter parmi nous et si tout le monde pouvez envoyer une requête d'ami ça serait cool ;)

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Chrysalis

Chrysalis

Alright, Gaby.

You're now a pony of the wave.

Invité


Invité

Bienvenue dans notre magnifique résidence pour psychopathes. Non sérieux, bienvenue.
(Ou tu as chopper ta signature?)

Invité


Invité

Alors on est jalou des signature des autres :p
Elle vient d'un gars d'haloQG, son gt est eat my snlper (avec un L) et son nom sur haloQg est "nounouss" Il a crée un topic dans la séction fan-art qui s'apelle "je vous offre ma signature".
voila ^^

Invité


Invité

Je l'ai vu plusieurs fois donc je me posais la question. Mais je préfères tout de même ma signature, même si je ne l'ai pas encore fini.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
[ACCEPTER] Présentation de FlammeJaed ADRESSE DE L'IMAGE