Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSER] Présentation Phenix3G

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut a tous,

Gamertag : Phenix3G

Âge : 11 ans

Comment as-tu découvert la team : Il y a un moment...

Avec quel Halo as-tu commencé : Halo 3

Lesquels possèdes-tu en ce moment : Halo 3, Halo 3 ODST, Halo wars, Halo Reach, Halo Combat Evolued Anniversery

Quelles sont tes motivations : Mes motivations sont simple m'amuser avec d'ancien amis...

Le code ?

1)Ciel
2)DMR
3)Spartan
4)Forum
5)Team

---
Veux-tu un personnage dans " Le vaisseau de Jmefaisunbarbeuc " ? Non

A+



Dernière édition par Hyksos le Sam 7 Avr - 8:07, édité 8 fois (Raison : Présentation arrangé...)

Invité


Invité

Compte sur moi.
Et vous pouvez supprimer le post "le retour du phenix" car j'ais pas cramé qu'il a fait sa présentation.

Hyksos

Hyksos

Phenix, tu es un postulant comme les autres : ta présentation n'est pas valide tant que tu ne fais pas une présentation standard ;)

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Voila j'ai modifié...

Chrysalis

Chrysalis

Contre le fait que tu deviennes membre à part entière dans la team et ce, pour plusieurs raisons.
Comme je ne suis pas un TRU3 C0NN4RD, je vais m'expliquer.

Tout d'abord, il y a les antécédents. Les moult histoires que nous avons traversés et qui, malheureusement, nous ont déchirés par le passé. Je ne suis pas un idiot et encore moins atteins d'une quelconque maladie du cerveau, je n'ai jamais oublié les propos que tu as jadis proliféré envers-nous, envers la team. C'est donc par crainte que je vais refuser.

Ensuite, nous ne sommes pas un centre-commercial. On entre pas et on ne sort pas comme on veut. Tu nous avais fais le coup autrefois. Les aller-retours sont dorénavant inacceptable. Ils ont aussi été une des raisons pour laquelle il y a eu un Schisme chez les fire wolves. En tant qu'Archonte de la team, sage homme têtu que je suis, je ne peux tolérer le fait que tu reviennes. C'est un motif de plus.

De plus, tu n'as pas l'âge requis. Nous ne sommes pas non plus de vieux loups, certes, mais nous savons faire preuve d'un minimum de maturité ce dont, comme le passé nous l'a montré, tu manques énormément. C'est le genre de chose qui ne changent pas en quelques mois. Je te rassure, nous sommes tous passés par là. Mais, le peu d'hivers que tu as connu est également un motif de refus.

...

Pour tout ce qui est question administrative, je te laisse t'adresser aux autres administrateurs/dieux/dictateurs/grands manitous/grands prophètes..
J'ai ouïe dire qu'il serait malgré tout possible de t'inclure dans " les amis de la team "... Je te laisse voir ça avec eux. Personnellement, même ça, je suis contre.


J'espère avoir été assez clair,

Amicalement, Ustengrav



Dernière édition par Ustengrav le Sam 7 Avr - 6:19, édité 1 fois

Invité


Invité

Il avait pas déja été accepté mais avait préféré partir faire un autre jeu? Mass effect il me semble.

Chrysalis

Chrysalis

TWV SparkAngels a écrit:Il avait pas déja été accepter mais avait préféré partir faire un autre jeu? Mass effect il me semble.


Il était parti. Le reste, je m'en lustre.



Dernière édition par Ustengrav le Sam 7 Avr - 6:21, édité 1 fois

Hyksos

Hyksos

Il est parti sans explication, même s'il nous donne ses raisons à son retour, néanmoins je suis assez d'accords avec Usten, donc normalement tu devrais te résoudre à ne pas réintégrer la team Phénix, à moins que Zuka soit pour ton retour, je le laisse en revanche choisir si tu deviens un amis de la team ou non .

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

D'accord, j'accepte votre choix je préfére devenir amis de la team...
Au plaisir ^^

Chrysalis

Chrysalis

Ceci est donc réglé.

Invité


Invité

Bon bah je suis arrivé trop tard pour dire mon mot(de toutes façon ça n'aurai pas changé grand chose vu que je ne suis pas admin x))
Donc si j'ai bien compris phénix ne fait plus parti de la team ?
Mais bon ce la ne m’empêchera pas de jouer avec lui ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
[REFUSER] Présentation Phenix3G ADRESSE DE L'IMAGE