Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER] Présentation de Starscream

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Gamertag : Djnono125

Âge : 16 ans

Comment as-tu découvert la team : Suite à une recherche de team, et grâce à Hyksoss.

Avec quel Halo as-tu commencé : Halo CE

Lesquels possèdes-tu en ce moment : Halo 3, ODST, Halo Wars, Halo Reach (CE et H2 vendus)

Quelles sont tes motivations : Eh bien, je n'aime pas jouer seul ^^

Le code ?
1)Ciel
2)DMR
3)Spartan
4)Forum
5)Team
---
Veux-tu un personnage dans " Le vaisseau de Jmefaisunbarbeuc " ?

Keuwa? Enfin, pourquoi pas ^^

Oui/Non ( rayez mention inutile )


Voila, sinon j'ai un assez bon niveau sur Halo Reach, je joue principalement en BTB, et j'ai un ratio de 1.76 Mais je n'ai pas joué depuis le 11 février, faudra donc que je m'y remette.

Voici mes stats: djnono125

Voilà, je pense que c'est tout. Si vous souhaitez plus d'informations, faites le moi savoir :)

Invité


Invité

C'est quoi ton arme de predilection, et tu sais jouer en T2 ou T4?

Invité


Invité

Mon arme de prédilection... je dirai le DMR.

Et sinon je joue plutôt T4, j'aime quand on est plus.

Enfin, je peux pas vraiment dire que je sais y jouer, vu que je n'ai jamais fais partie d'une team.

Invité


Invité

Si sa te tente je avec toi demain si tu n'arrive pas a parler a nos admins entre temps, mais ils seront probablement la aussi.

Invité


Invité

Je sais pas te dire si je jouerai demain (j'ai sport) mais bon, ce week-end c'est certain.

Si jamais je joue demain, ce serais de environ 17h45 à 19h.

Sinon c'est Hyksoss qui m'a contacté pour le recrutement, j'avais fais une annonce sur Hcréa.

Invité


Invité

oui je m'en doute, c'est lui qui recrute toujours. Et je serai la vers 17h meme si je finis mes cours a 12h.

Hyksos

Hyksos

Hum ... je tiens à préciser que le niveau n'est pas important ( je ne suis moi même pas trop bon ... ) en revanche, quand Angel parle de T2 T4 T8 ... On jour principalement en T4 / T8, à savoir que l'on fait beaucoup d'Arena et de BTB, où chacun à un rôle ( par exemple, je suis soit le sniper soit de préférence l'artilleur ) mais on ne s’entraîne pas, c'est juste histoire de sa voire grosso modo quoi faire, et tu verras, tu trouveras vite ta place dans ce genre de partie.

Sinon bienvenue parmi nous ! Donc tu vas avoir comme je t'ai dit une petite période de test, sinon, rien à ajouter, mis à part que les membres vont t'ajouter dans leurs amis, et qu'il va falloir que tu passes te choisir une matricule ICI et après, je te donnerai les infos restantes sur le XBL !

Welcome on bord !

Et angel tu 'mas pris pour qui ? Je serai là demain ;) toujours présent pour la team, The Wave, l'engagement qualité prix !

Et Star, ça serait bien si je pouvais te voir demain étant donné que je ne suis pas là le week-end, normalement je serais là toute la soirée !

( Et ouai, je suis chargé du recrutement c'est donc " moi qui recrute toujours " [ACCEPTER] Présentation de Starscream 1929873797 et j'aimerai bien poster là, c'est mon troisième Edit à cause de vos messages ^^' )

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

C'est juste que je me connecte plus souvent et plus tot, mais je sais que tu aurais été la demain ne serait ce que sur le forum.

Invité


Invité

Hyksos a écrit:Et Star, ça serait bien si je pouvais te voir demain étant donné que je ne suis pas là le week-end, normalement je serais là toute la soirée !

Je ferais mon possible ;)

Hyksos

Hyksos

Ouai je sais bien Angel ;) et merci Star !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Ah bah tiens ! x) Je pensais pas qu'on allait encore recruter !

C'est toujours bon à prendre, et puis en plus sur HC t'as l'air sympa :p

Bienvenue, j'espère que tu t'intégreras facilement :)

Hyksos

Hyksos

Bah le recrutement était pas prévu mais j'ai kiffe la présentation de Star don j ai fait une exception ^^

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Chrysalis

Chrysalis

Super !
Un poney de plus dans l’enclos. [ACCEPTER] Présentation de Starscream 2937254162

On va finir par manquer de place.

TWV StarSwagg

TWV StarSwagg
[ACCEPTER] Présentation de Starscream 1342018539-grapghiste

bienvenue :)
je n'ai plus grand chose à ajouter :)

https://team-wave.1fr1.net

Invité


Invité

Bienvenue,et moi aussi j'ai plus rien a dire.
Je t'envoie une requête d'ami.

Invité


Invité

Eheh, ma présentation était la meilleure de toutes. Paufinée pendant des heures :P

Merci à tous :)

Et Ryû, tout le monde m'aime, c'est une obligation, je suis toujours sympa :D

Invité


Invité

Bienvenue ! C'était moi le mec qui était entrain de rager et de crier partout sur le live ce soir ^^
Bref, t'es sympa et... t'es sympa ! :DD

T'aime le boudin ??

Invité


Invité

Oui, je me souviens ^^

Merci :)

Et oui j'aime le boudin, mais le blanc seulement, j'ai goûté le noir et je n'ai pas aimé.
Je précise qu'il n'y a aucun propos raciste dans cette phrase ! ^^

Invité


Invité

Starscream a écrit:Oui, je me souviens ^^

Merci :)

Et oui j'aime le boudin, mais le blanc seulement, j'ai goûté le noir et je n'ai pas aimé.
Je précise qu'il n'y a aucun propos raciste dans cette phrase ! ^^

T'inquiète, j'y avais pas pensé en plus :)

On est une team ouverte qui se prostitue et se réunit tous les soirs pour

J'ai oublié, mais il faut que je t'ajoute en ami :)

Invité


Invité

bienvenu =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
[ACCEPTER] Présentation de Starscream ADRESSE DE L'IMAGE