Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER] Presentation NaoPewPew

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Gamertag : NaoPewPew ( risque de changer )

Âge : 19

Comment as-tu découvert la team : Alor la franchement je sais plus trop comment ca c'est fais je crois que j'ai rejoin une partie de Ks x theotog puis après ca c'est plutôt bien passé avec les membre de la team ils m'ont reinvité plusieur fois et ca géré bien =)

Avec quel Halo as-tu commencé : reach a la base j'etais un gros joueur sur pc puis il a grillé( lol le coca sur la centrale .. xD) et j'ai voulu teste reach que j'avais depuis le temp et j'ai accroché direct

Lesquels possèdes-tu en ce moment : reach et halo 4 des qu'il sortira ;)

Quelles sont tes motivations : Toujours m’amélioré question gameplay et particulièrement le sniper qui est mon arme préféré et ca se passe plutôt bien en ce moment Voila sinon joué toujours dans la bonne humeur je m’énerve très rarement je suis quelqu’un de très sociable mais bon quand on me trahie pour me prendre mon arme ou me tbag je rage la lol

Le code ?
---
Veux-tu un personnage dans " Le vaisseau de Jmefaisunbarbeuc " ?
Connais pas mais pourquoi pas oui

Oui/Non ( rayez mention inutile )
Voila sinon je suis un ancien joueur de living deaed ( bouh la honte!) donc le ratio c'est pas encore ca hein (1.30) bounce

http://www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=NaoPewPew

Enjoy all

Hyksos

Hyksos

Ah depuis le temps que j'attendais que tu te présentes ! Donc pour avoir joué souvent avec toi c'est un grand Bienvenue ! Jemefaisunbarbuc n'est plus d'actualité et le code est dans le réglement général que tu n'as donc aps lu ;p mais pas grave !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Ca fait bizarre j'ai l'impression de t'entendre parler ,sinon je n'imaginais pas que tu avais 19 ans
Bienvenue

Invité


Invité

J'avoue je pensais que t'avais plus dans les 15 ans x)

Fin bon :)

Bienvenue à toi petit pioupiou !

Invité


Invité

Ryûkaju a écrit:J'avoue je pensais que t'avais plus dans les 15 ans x)

Fin bon :)

ah ? ..

Invité


Invité

Moi pas je le pensais peut etre un peu plus agée.

TWV StarSwagg

TWV StarSwagg
[ACCEPTER] Presentation NaoPewPew 1342018539-grapghiste

salut, bon bah tu as l'air de bien t'être intégré dans le groupe donc c'est bon.
Welcome :)

https://team-wave.1fr1.net

Invité


Invité

Salut nao ! Ou plutôt Welcome ! :D
J'ai déjà joué avec toi si t'en souviens ? Y'a 4 semaines environ !

C'est vraie aussi que je me tape l'incruste, ça fait un baille que suis pas allé sur le forum et aussi un baille je me suis pas connecté au live. Je vais vous expliquer cela en 1 mot: Skyrim. Oui j'ai acheté skyrim et j'y ai bien geeké :p !
Bon, je suis de retour a présent ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
[ACCEPTER] Presentation NaoPewPew ADRESSE DE L'IMAGE