Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.
Team Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER] présentation d'Alexrag96

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour a tous,je me présente pour ceux qui ne m'ont pas encore parler sur le live.
donc IRL,je m'appelle Alex ,j'ai 15ans et j'habite a Montpellier dans le Languedoc-Roussillon au sud de la France.
Ensuite coté halo,j'ai terminé tous les halo en légendaire sauf halo 2 que je n'ai fini qu'en normal,je joue a halo depuis que j'ai 9 ans,et cette passion de jouer ne m'as jamais quitté.

Coté reach(nous y voila^^),je suis un flemmard donc si vous voulez voir mes stats ,c'est par ici :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=Alexrag96

Juste pour les modes,je précise que je fais un peu de tout,sauf le MLG et le Grifball.
Il est possible que je devienne l'un des vôtres,mais avant je désirerais apprendre a connaitre un peu tout les membres afin de voir si je m'entends bien avec ou pas.

Mon Gamertag si vous désirez mieux me connaitre et jouer avec moi : alexrag96

J’espère que tout se passera bien et je vous dis bonnes games et a plus sur halo,enfin je l’espère^^.

Invité


Invité

Salut.
Je ne te connais pas mais tu a l'air sympas.
Je jourrais volontier avec toi.
Et est-ce que tu a halo wars car j'ais des difficulté pour la campagne en légendaire si tu peux m'aider je t'en seras éternelement reconnaissant.
Merci comme même et j'espere que tu sera accepter dans la team.

Invité


Invité

Alors j'avais halo wars,mais je l'ai vendu désolé,après je serais ravie de faire des parties avec toi ,je t'envoie une requête d'ami.

Invité


Invité

Full open pour un des modo de la team, bienvenu jeune padaspartan (bon c'était nul ok...)

Invité


Invité

Je t'ai déjà vu sur le live (celui qui a le micro pété :p) mais je te dis bienvenu quand même ;)

TWV StarSwagg

TWV StarSwagg
[ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 1342018539-grapghiste

salut,
bon, comme tu le sais, pour Hyksos et moi c'est "OK".
je demanderai donc pour plus de faciliter pour Alex que tous les membres lui envoient une invite :)

https://team-wave.1fr1.net

Invité


Invité

Moi c'est déjà fait ^^ mais je n'ai pas encore eu "l'honneur" de jouer avec lui.

Hyksos

Hyksos

Moi c'est non non et non !!!!










Et en fait bah c'est ouai bienvenue !

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Invité


Invité

Trop tard lol^^.
En tout cas, merci a tous pour cet accueil.

Chrysalis

Chrysalis

Bon, alors je me présente. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 1929873797

Je suis Usten. Je serai ta némésis. Ton pire cauchemar. Celui que tu préféreras éviter. Le genre de mec salop, arrogant, macho, invivable, méprisant. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 2937254162

Tu apprendras à me craindre ou tu en subiras les conséquences. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 272392131



Dernière édition par Ustengrav le Ven 24 Fév - 6:46, édité 1 fois

Hyksos

Hyksos

Accessoirement admin de la team. Il grogne beaucoup mais il mort pas.

http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

Chrysalis

Chrysalis

Hyksos a écrit:Accessoirement admin de la team. Il grogne beaucoup mais il mort pas.

Phenix disait ça lui aussi. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 2937254162

Invité


Invité

Après une excellente semaine de ski en la compagnie de Raphal(skinshift)je reviens plus en forme que jamais !
Bref,un nouveau membre vient d’intégrer notre légendaire team et j'en suis très satisfait mouahahahahaha !
Nan sérieusement, je te souhaite la bienvenue !

flower

Invité


Invité

Merci a tous.

ps : Désolé usten, tu n'as pas réussi a m'effrayer^^.

Chrysalis

Chrysalis

Effrayer ? C'était pas mon but. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 2937254162
C'était une mise en garde. [ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 1862210440

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

là on va mettre le titre (ou rien si le titre figure déjà sur votre haut de cadre !)
ici va être tout le contenu, pub texte etc.
[ACCEPTER] présentation d'Alexrag96 ADRESSE DE L'IMAGE