Règlement
1) Responsabilité des membres de la team.
Les personnes rejoignant les rangs des Waves sont responsables de leurs propres actes.
Ceci signifie que tous propos à caractère frauduleux sera retenu contre vous, {Code n°1: Ciel} vous êtes responsable du contenu que vous publiez.
Notre but est de pouvoir circuler sur un forum chaleureux et convivial.
2) Règles à respecter.
-Règle n°1: Toute personne à le droit de postuler une demande d'admission.
Que son niveau soit faible, qu'il s'exprime mal, qu'il ait fait quoi que ce soit de travers il a droit au respect et à
l'attention de sa demande.
Tout le monde peut ce créer un compte mais n'a le droit qu'a un seul et unique compte par adresse IP.
La postulation est obligatoire dès lors que vous serez inscris sur notre site.
-Règle n°2: Aucun propos sexuel, raciste ou vulgaire ne sont admis sur le forum ou le chat.
Il en va de même pour les avatars, signatures et toutes autres sortes d'image possible.
Tous comportements similaires peuvent vous mener à une exclusion.
-Règle n°3: Les injures ne sont pas acceptées sauf dans la limite du raisonnable. {Code n°2: DMR} Si vous êtes trop souvent pris à émettre des
injures vous vous verrez confronter à des sanctions.
-Règle n°4: Il est strictement interdit de divulguer des fichiers illégaux par le biais du forum. Tous messages de ce type ce verra
directement supprimer.
-Règle n°5: Toutes publicités sont exclues si le contenu n'est pas pertinent ou en rapport avec le jeu Halo. {Code n°3: Spartan} Pour plus de certitude
demandez d'abord l'autorisation d'un modérateur ou administrateur.
-Règle n°6: Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une
personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
-Règle n°7: {Code n°4: Forum} Tous les messages doivent être écrits en français. Le langage Sms est rejeté pour la bonne compréhension de tous
les utilisateurs et pour l'image du forum lors de l'arriver d'un nouveau membre.
-Règle n°8: Avant de poster un sujet, veillez à ce qu'il n'existe pas un topic déjà dédier à votre sujet.
-Règle n°9: Les Administrateurs et modérateurs essaient et doivent faire en sorte que tout ce passe bien sur le forum. si il
modifie l'un de vos message il se justifiera et ça ne sera jamais contre vous.
-Règle n°10: Les membres doivent participer un maximum sur le forum. Nous vous demandons alors de créer au minimum un message par jour dessus
-Règle n°11: Respecter toutes ces règles
3) Inscription.
Lorsque vous êtes inscrit et avez postulé vous êtes dans l'obligation d'avoir agréé le règlement.
Vous devez aussi connaître 5 codes que vous aurez déjà croisé lors de votre lecture pour pouvoir postuler.
Vous devez être âgé de 14 ans minimum.
Après votre présentation une periode d'une semaine sera organisé après votre confirmation pour vous testé{Code n°5: Team}
Merci de votre écoute (lecture)
ZuKa ZaMamEe.
(le règlement peut être changer à tout moment, veillez donc à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps)
The Wave Since 6 Décember 2011
1) Responsabilité des membres de la team.
Les personnes rejoignant les rangs des Waves sont responsables de leurs propres actes.
Ceci signifie que tous propos à caractère frauduleux sera retenu contre vous, {Code n°1: Ciel} vous êtes responsable du contenu que vous publiez.
Notre but est de pouvoir circuler sur un forum chaleureux et convivial.
2) Règles à respecter.
-Règle n°1: Toute personne à le droit de postuler une demande d'admission.
Que son niveau soit faible, qu'il s'exprime mal, qu'il ait fait quoi que ce soit de travers il a droit au respect et à
l'attention de sa demande.
Tout le monde peut ce créer un compte mais n'a le droit qu'a un seul et unique compte par adresse IP.
La postulation est obligatoire dès lors que vous serez inscris sur notre site.
-Règle n°2: Aucun propos sexuel, raciste ou vulgaire ne sont admis sur le forum ou le chat.
Il en va de même pour les avatars, signatures et toutes autres sortes d'image possible.
Tous comportements similaires peuvent vous mener à une exclusion.
-Règle n°3: Les injures ne sont pas acceptées sauf dans la limite du raisonnable. {Code n°2: DMR} Si vous êtes trop souvent pris à émettre des
injures vous vous verrez confronter à des sanctions.
-Règle n°4: Il est strictement interdit de divulguer des fichiers illégaux par le biais du forum. Tous messages de ce type ce verra
directement supprimer.
-Règle n°5: Toutes publicités sont exclues si le contenu n'est pas pertinent ou en rapport avec le jeu Halo. {Code n°3: Spartan} Pour plus de certitude
demandez d'abord l'autorisation d'un modérateur ou administrateur.
-Règle n°6: Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une
personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
-Règle n°7: {Code n°4: Forum} Tous les messages doivent être écrits en français. Le langage Sms est rejeté pour la bonne compréhension de tous
les utilisateurs et pour l'image du forum lors de l'arriver d'un nouveau membre.
-Règle n°8: Avant de poster un sujet, veillez à ce qu'il n'existe pas un topic déjà dédier à votre sujet.
-Règle n°9: Les Administrateurs et modérateurs essaient et doivent faire en sorte que tout ce passe bien sur le forum. si il
modifie l'un de vos message il se justifiera et ça ne sera jamais contre vous.
-Règle n°10: Les membres doivent participer un maximum sur le forum. Nous vous demandons alors de créer au minimum un message par jour dessus
-Règle n°11: Respecter toutes ces règles
3) Inscription.
Lorsque vous êtes inscrit et avez postulé vous êtes dans l'obligation d'avoir agréé le règlement.
Vous devez aussi connaître 5 codes que vous aurez déjà croisé lors de votre lecture pour pouvoir postuler.
Vous devez être âgé de 14 ans minimum.
Après votre présentation une periode d'une semaine sera organisé après votre confirmation pour vous testé{Code n°5: Team}
Merci de votre écoute (lecture)
ZuKa ZaMamEe.
(le règlement peut être changer à tout moment, veillez donc à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps)
The Wave Since 6 Décember 2011